Bonour je vends mon ampli Fender Vibro champ XD comme neuf.
Je l'ai acheté le 24 septembre 2009...Il a donc moins d'un mois
Excellent ampli pour le blues,le jazz et l'acoustique..
Bon ampli pour le Rock !
Sinon le prix est de 150 E.
Il y a une possibilité d'échange contre un VOX VT15 ou 30
Modifié en dernier par ben2109 le mar. 22 déc. 2009 11:54, modifié 1 fois.
Si je me souviens bien, le vibro : 5 watt AA, le super : 15 watt AB. Le super porte bien son nom. L'autre, je ne l'ai jamais essayé.
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
Classe...
Depuis que t'es arrivé sur le forum t'arrêtes pas de vendre tout ton matos, et pas du bas de gamme... Et là tu annules comme ça, sans prévenir, y a des progrès à faire niveau merchandising...
Enfin bref.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.