Je sais que cette question est très souvent posé mais je souhaite trouver LA guitare qui ME convient.
Donc j'avais d'abord pensé a acheter ce pack mais j'ai lu que les pack n'était pas super et notamment celui la.
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+E ... sFinitions
Je suis plutôt du style rock/métal/punk ...
Pour vous faire une idée j'écoute pas mal de sum 41/battlelore/ adema /flyleaf /simple plan/ killswitch engage.... Donc des style qui diffère pas mal.
Comme dit dans ma présentation je joue deja quelque truc sur ma classique (comme as you are; smock on the watter; thanks for nothing; highway to hell; sweet dream...)
Mon budget serais dans les alentour de 200 300 € mais je peut mettre un peut de ma poche.... donc éviter de dépasser les 400€ c'est le grand max pour guitare ampli et les accessoires.
J'ai deja lu pas mal de bien des yamaha pacifica mais je suis allergique a la forme si on peut dire ( je sais la forme ne doit pas intervenir dans le choix d'une guitare mais la c'est vraiment ...).
Si on pouvais trouver une LP ou une de la forme de la Ibanez montré dans le pack au dessus se serais super mais sinon je me rabattrais sur les strat'
Voila j'éspers avoir dit tout ce qu'il faut et désolé si ce sujet embête certaine personne