LAG JET "qu'en pensez vous ?"
-
tighidrus
Topic author - Newbie

- Guitare : Jim harley folk
LAG JET "qu'en pensez vous ?"
je souhaite achetez une Lag jet mais je préfére avoir l'avis de guitariste avant merci 
Modifié en dernier par YannaY le jeu. 22 oct. 2009 20:52, modifié 3 fois.
Raison : correction titre...
Raison : correction titre...
Woe to you, oh earth and sea, for the devil sent the beast with wrath because he knows the time is short. Let him who hath understanding recon the number of the beast, for it is a human number; its number is 666
-
davincibanez
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LTD DELUXE MH1000
- Ampli : MARSHALL JCM 2000
Re: LAG jet quand pensé vous
salut
je connais pas lag, juste un p'tit conseil en passant, change le sujet de ton post par "LAG JET, qu'en pensez-vous ?"... tu verras, les gens comprendront bcp plus vite
Bonne chance dans tes recherches !!!
je connais pas lag, juste un p'tit conseil en passant, change le sujet de ton post par "LAG JET, qu'en pensez-vous ?"... tu verras, les gens comprendront bcp plus vite
Bonne chance dans tes recherches !!!
LTD Delux MH 1000-FR White - Marshall JCM 2000 DSL- Fender G-DecFifteen - Line 6 Pod HD 500
Décompte les jours avant Sonisphère 2011 à Amneville !!!!
Décompte les jours avant Sonisphère 2011 à Amneville !!!!
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: LAG JET "qu'en pensez vous ?"
un bonjour ça ne tue pas , je t'assure
bonjour tighidrus
( si tu as 2 minutes , viens nous faire un petit bonjour dans le forum de présentation , c'est sympa
)
merci
bonjour tighidrus
( si tu as 2 minutes , viens nous faire un petit bonjour dans le forum de présentation , c'est sympa
merci
Retraité de forum-guitare.fr !
-
VictoretV
- Fan de guitare

- Guitare : LAG Roxane200 Jet500
- Ampli : VOX VT15
Je possède une LAG Roxane 200 et une LAG JET 500 et honnêtement ce sont de vrais petites bombes !
Après on aime ou on aime pas mai je pense qu'au niveau rapport qualité/prix se sont des guitares très intéressantes.
En ce qui concerne la JET, elle est très polyvalente, simple et agréable a prendre en mains et franchement je ne m'en lasse pas ! Je fais de la guitare depuis 5 ans et la JET 500 pour moi c'est vraiment une bonne guitare !
Les LAG sont des guitares qui pour leurs prix sont de bonnes guitares, je connais quelques personnes qui jouent sur différents modèles de LAG et aucuns ne sont déçus.
Après dis moi quel modèle tu convoite (100,200,500,1000,3000)
Dis moi un peu ce que tu joue..
Donne moi des informations, moi je suis présent pour te répondre !
Après on aime ou on aime pas mai je pense qu'au niveau rapport qualité/prix se sont des guitares très intéressantes.
En ce qui concerne la JET, elle est très polyvalente, simple et agréable a prendre en mains et franchement je ne m'en lasse pas ! Je fais de la guitare depuis 5 ans et la JET 500 pour moi c'est vraiment une bonne guitare !
Les LAG sont des guitares qui pour leurs prix sont de bonnes guitares, je connais quelques personnes qui jouent sur différents modèles de LAG et aucuns ne sont déçus.
Après dis moi quel modèle tu convoite (100,200,500,1000,3000)
Dis moi un peu ce que tu joue..
Donne moi des informations, moi je suis présent pour te répondre !
-
tighidrus
Topic author - Newbie

merci déja c'est sympa mais sinon je pense partir sur la Jet 100 Matt Design BLACK ou la Jet 100 Newvintage BLACK mais je cherche les conseille merci beaucoup je souhaite dire que mon magasin travail pas mal avec LAG donc il font de bonne reduction donc
voila
et pour ce que je joue surtout de l'iron maiden sur une guitare d'emprun une strato mais voila
Woe to you, oh earth and sea, for the devil sent the beast with wrath because he knows the time is short. Let him who hath understanding recon the number of the beast, for it is a human number; its number is 666
-
VictoretV
- Fan de guitare

- Guitare : LAG Roxane200 Jet500
- Ampli : VOX VT15
Franchement fonce 
C'est une guitare sympa et j'ai déjà joué sur une 100 ce sont de bonnes guitares
tu t'amuseras bien !
Mon magasin travail aussi pas mal avec LAG à mon grand bonheur
C'est une guitare sympa et j'ai déjà joué sur une 100 ce sont de bonnes guitares
tu t'amuseras bien !
Mon magasin travail aussi pas mal avec LAG à mon grand bonheur
-
tighidrus
Topic author - Newbie

merci de t 'est conseil c'est vraiment sympa et surtout vive LAG