Voilà mon surnom c'est Gégé vous pouvez m'appeler comme ça je préfère
Cela ne fait que 9 mois que je fais de la gratte et je suis totalement accro , je dois avoir ma dose de guitare tout les jours sinon je stresse et m'énèrve pour des broutilles !
J'écoute principalement de la musique des années 60-70 (et oui je ne vis pas dans mon époque
Donc mes "idoles" sont : - Jimi Hendrix (the voodoo child) bien sûr
-Eric Clapton.
-Peter Tosh.
-Bob marley.
Quand j'écoute du Hendrix ou du Marley etc... J'ai cette sensation d'être porté dans un autre monde , un monde ou tout est calme , sans soucis , sans parents qui vous crient dessus ( ha la jeunesse
Pour moi la musique est et restera le langage universel à tout les hommes , mettez un peu de bonne musique et tout le monde s'entend ....C'est pas magique ça ?
Dommage que peu de jeunes choisissent cette voie et prennent plutôt le chemin de la musique qui n' aucun sens et vous démolit les oreilles.....Enfin bref.
Juste pour vous dire que je suis un jeune Peace And Love qui ne s'entraine à jouer de la guitare que pour une chose.....Faire passer le plus d'émotions possibles dans son jeu...A ce niveau là , Hendrix , Tosh et Marley resteront les maîtres incontestés !!!!
Mon rêve serait d'avoir juste le 100ème de leurs talents , d'avoir ce P***** de feeling !!
Je pense que vous avez plus ou moins compris qui je suis , enfin je l'espère
Au plaisir de jouer un petit Little Wing avec vous
Je suis également passionné d'aviation , j'apprends à piloter ici en Belgique dans la région Verviétoise si quelqu'un connait
A+ sur le forum !