comment installer une micro et savoir le quel prendre ??

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
Neuneu
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez GRX70DXJU
Ampli : IBANEZ GTA10

comment installer une micro et savoir le quel prendre ??

Message par Neuneu »

Bonjour,j'ouvre un nouveau sujet cars je voudrais savoir si un micro EMG 81 (chevalet) + un EMG 85 (Manche) passer sur mon Ibanez et si s'était le bon choix pour mon style de musique (Metallica,System of Down...) :mrgreen: et si non quel micro me serait le plus approprié et es que je change le simple ou pas?? Merci pour cela

Ensuite comment monter les micro par ce que je comprend un peu rien dans tous cela :( et si il faut que je me fasse aidé de quelqu'un??

Merci d'avance je mettrais de photos plus tard car pour l'instant elle ne fonctionne plus(problèmes électroniques en tous cas) et elle est remballé pour la renvoyer à Sono-vente. :pleur4:

VictoretV
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LAG Roxane200 Jet500
Ampli : VOX VT15

Re: comment installer une micro et savoir le quel prendre ??

Message par VictoretV »

Je sais pas.

:sivousme:

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Re: comment installer une micro et savoir le quel prendre ??

Message par baloo »

Bonsoir,
Les micros cités sont actifs, c'est à dire qu'il te faut un emplacement pour loger la pile de 9V servant à alimenter les micros.
Si ta guitare ne présente pas de cavité naturelle pour cet emplacement, il faut effectuer un foncage dans le corps de la guitare. Si tu n'est pas sur de toi, il faut le faire faire par un luthier, mais cette opération reste relativement chère (de 150 à 200 euros).
Répondre

Retourner vers « Guitare »