Cours de guitare contre cours de magie !

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
olibrius

Cours de guitare contre cours de magie !

Message par olibrius »

Salut à tous,

Je m'appelle Olivier, j'habite Paris et j'ai 23 ans. J'ai commencé la guitare (folk) il y a 6 mois et j'aimerai prendre des cours pour progresser. Je suis aussi passionné par la prestidigitation et j'aimerai mettre à profit cette passion ! Je cherche donc quelqu'un d'assez expérimenté en guitare qui me donnerait 1h de cours par semaine en échange d'1h de cours de magie (cartes pour commencer, mais aussi pièces et magie avec des objets courants...). :]

Idéalement, je cherche quelqu'un ayant à peu près mon âge qui puisse m'apprendre des morceaux sympas et m'expliquer comment lire une partition (!). J'espère que mon idée vous séduira !! Écrivez-moi sur roth-olivier*at*hotmail.fr si vous êtes intéressé. :hello:

Bonne grat'
Olivier
Modifié en dernier par JFrusciante le mer. 28 oct. 2009 18:28, modifié 1 fois.
Raison : suppression de l'arobase dans l'adresse mail, à cause des bots ;)

Black Devil
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Orange Tiny Terror

Re: Cours de guitare contre cours de magie !

Message par Black Devil »

Je n'ai pas ton âge, je n'habite pas du tout à Paris, mais je suis sur que ton idée va attirer du monde :)

Grizz
VIP
VIP

Message par Grizz »

C'est effectivement une chose qui commence à prendre, on revient finalement au "troc", et c'est une chose que je trouve vraiment très sympa (Ca doit être mon coté Cro Magnon qui ressort :) ). L'échange est une denrée rare aujourd'hui.

Je serais volontiers preneur, mais ca fait un peu loin.

Je te souhaite de trouver la personne que tu cherches.
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35

Message par Nanoune »

J'aime bien aussi le concept :) par contre évite de mettre ton adresse mail sur un forum, tu pourrais vite le regretter ! :berk1:
Image Image

DADGAD exclusif

Catzmatz
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Catzmatz »

+1 pour l'adresse msn, vaux mieux que tu la donne en MP quand quelqu'un sera intéresse à mon avis ^^
Mais c'est une bonne idée ce "troc" !
Image
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »