Ma plus grande énigme, à résoudre ^^

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
Shed
Newbie
Newbie
Guitare : Schecter
Ampli : Vox/Marshall

Ma plus grande énigme, à résoudre ^^

Message par Shed »

Bon alors voilà, il y a un an, on m'a donné une tablature de Guardian Of The Blind - Return To The Kingdom, (un très jolie sweeping à vrai dire, j'adore la musique) alors voilà, ayant adoré cette musique, je l'ai cherché sur internet... et qu'est-ce que je vois ? Bah, rien, c'est ça le problème... PERSONNE ne parle de ce groupe, ni même dans un forum ou quoi que ce soit, j'ai vraiment rien trouver... le pur désespoir pour quelqu'un qui voudrait entendre la chanson et pas que sur Guitar Pro...

Enfin bref, est-ce que quelqu'un a entendu parlé de ce groupe ? Ou a un don pour trouver tout sur internet ? ^^

http://www.911tabs.com/tabs/g/guardian_ ... om_tab.htm

Petit lien pour télécharger la tablature sur Guitar Pro, elle vaut le coup d'oeil, vraiment !

Voilà, merci de m'avoir lu, et dîtes moi ce que vous pensez de ce petit groupe (qui a d'ailleurs d'autres chansons en tablatures si vous souhaitez regarder) et si par le plus grand bonheur vous trouvez quelque chose dessus, dîtes le :D

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35

Re: Ma plus grande énigme, à résoudre ^^

Message par Nanoune »

Salut :hello:

Quel est le lien de la tablature la plus fidèle à ce que tu as déjà ?
Image Image

DADGAD exclusif

Topic author
Shed
Newbie
Newbie
Guitare : Schecter
Ampli : Vox/Marshall

Re: Ma plus grande énigme, à résoudre ^^

Message par Shed »

http://www.911tabs.com/link/?3538628

Celle ci, mais en fait, si on télécharge les tablatures via tout les liens, on retrouve la même tablature, juste le titre de la tab change, le contenu est exactement le même ^^
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »