Fan club de LAG.
-
tieutieu
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lag 4s200d
- Ampli : Vox vt30
Re: Fan club de LAG.
Hey !
Ravi de voir que je suis pas le seul fan de cette marque =) Pour l'instant j'en ai pas encore (que ma stagg en électrique) mais j'ai une lag 4seasons summer en folk qui est en commande dans mon magasin de musique (d'ailleur commande assez laborieuse ...), J'vous en donnerais des nouvelles quand je l'aurais =).
Ravi de voir que je suis pas le seul fan de cette marque =) Pour l'instant j'en ai pas encore (que ma stagg en électrique) mais j'ai une lag 4seasons summer en folk qui est en commande dans mon magasin de musique (d'ailleur commande assez laborieuse ...), J'vous en donnerais des nouvelles quand je l'aurais =).
-
VictoretV
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : LAG Roxane200 Jet500
- Ampli : VOX VT15
Avec plaisir ! Tu me diras ce que tu en penses !
Et hésite pas à venir alimenter ce sujet surtout !
ça fait plaisir de voir que d'autres personnes aiment cette marque

Et hésite pas à venir alimenter ce sujet surtout !
-
tieutieu
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lag 4s200d
- Ampli : Vox vt30
Ça y est, j'ai reçu ma Lag 4seasons 200d (summer dreadnought) cet aprem. J'ai passer un peu de temps dessus et franchement, ça gère. Elle sonne bien, elle est bien finie, elle est belle, elle est jouable ... Enfin c'est un avis subjectif étant donné que la seule autre acoustique sur laquelle j'ai pu jouer, c'est la vieille classique a 40€ de ma soeur (marque XP...). Enfin bref, je suis entièrement satisfait de cette gratte et je la conseille à tout ceux qui cherche une acoustique pas trop chère, seul petit problème, le bouchon de rosace (si ça s'appelle comme ça) que j'ai acheté avec est trop grand et ne rentre pas dans la rosace ... donc retour au magasin dès que je peux. En tout cas un grand bravo a lag parce que pour ce prix là, les autres grattes que j'ai essayées en magasin étaient très loin du niveau.
A bientôt.
Mathieu
A bientôt.
Mathieu
-
VictoretV

Pour le " bouchon de rosace ", c'était ton magasin qui te l'avait conseillé ?
-
Alidel
- Fan de guitare

- Guitare : Vintage Tele/Lag 4S
- Ampli : Roland Cube 15w
Moi je possède une Lâg 4 seasons spring !
Beau son, naturel avec sa table massive
Super qualité/prix
Lâg est réputé pour ça 
Je suis tombée dessus car elle était en occasion dans mon magasin de musique préféré !
En super bon été, pas de cout dessus, en bref comme neuf
J'en suis très contente, mon prof qui a essayé des morceaux assez compliqués dessus a ajouté qu'elle avait beaucoup de corps.
Donc je la recommande aussi !
Beau son, naturel avec sa table massive
Super qualité/prix
Je suis tombée dessus car elle était en occasion dans mon magasin de musique préféré !
En super bon été, pas de cout dessus, en bref comme neuf
J'en suis très contente, mon prof qui a essayé des morceaux assez compliqués dessus a ajouté qu'elle avait beaucoup de corps.
Donc je la recommande aussi !
-
xavi3r
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag Impérator 200
- Ampli : Changement en cours
Héhé, moi aussi je suis fan !!
Pour commencer, des photos de la mienne, la Arkane 100ST:
http://img22.imageshack.us/i/pict7107.jpg/
http://img42.imageshack.us/i/pict7109.jpg/
http://img248.imageshack.us/i/pict7110.jpg/
http://img88.imageshack.us/i/pict7113.jpg/ ( <--- Zoom sur la jonction corps/manche hyper-pratique ! )
http://img21.imageshack.us/i/pict7112.jpg/ ( <--- Zoom sur la tête dont j'adore le look ! )
http://img202.imageshack.us/i/pict7114.jpg/ ( <-- Zoom sur le dos des mécaniques, y'a la croix occidentale ^^ )
http://img42.imageshack.us/i/pict7119.jpg/
Mon test: test-de-materiels-par-les-membres-guita ... tml#p76566
Dès que je peut je me paye une 4 season mais quand je serais riche, c'est obligé, je m'offre l'Impérator
Dommage qu'ils ne font pas de modèles de Les Paul moin scher d'ailleurs, parce qu'en attendant je vais être obligé de voir chez Custom 77 ( marque française quand-même ^^ )
Pour commencer, des photos de la mienne, la Arkane 100ST:
http://img22.imageshack.us/i/pict7107.jpg/
http://img42.imageshack.us/i/pict7109.jpg/
http://img248.imageshack.us/i/pict7110.jpg/
http://img88.imageshack.us/i/pict7113.jpg/ ( <--- Zoom sur la jonction corps/manche hyper-pratique ! )
http://img21.imageshack.us/i/pict7112.jpg/ ( <--- Zoom sur la tête dont j'adore le look ! )
http://img202.imageshack.us/i/pict7114.jpg/ ( <-- Zoom sur le dos des mécaniques, y'a la croix occidentale ^^ )
http://img42.imageshack.us/i/pict7119.jpg/
Mon test: test-de-materiels-par-les-membres-guita ... tml#p76566
Dès que je peut je me paye une 4 season mais quand je serais riche, c'est obligé, je m'offre l'Impérator
Dommage qu'ils ne font pas de modèles de Les Paul moin scher d'ailleurs, parce qu'en attendant je vais être obligé de voir chez Custom 77 ( marque française quand-même ^^ )

Guitares testés:
Yamaha ( 6/10 ) ; Samick (
-
VictoretV

woh woh woh attends ! Les Lag Impérator 100, 200, et 500 vont être misent en vente bientôt !
Donc elles seront enfin à des prix abordables
ça m'a fait vraiment plaisir quand j'ai vu ça !
( Sur le site de LAG, il y a une vidéo qui se passe au salon de la guitare de Francfort il me semble ou le Boss de chez LAG montre à quoi ressembleront ces bestioles ! )
Donc elles seront enfin à des prix abordables
( Sur le site de LAG, il y a une vidéo qui se passe au salon de la guitare de Francfort il me semble ou le Boss de chez LAG montre à quoi ressembleront ces bestioles ! )
-
xavi3r
- Accro à la Guitare

Wouhaaa mais c'est cool ça !!

Guitares testés:
-
VictoretV

Je ne trouve pas la vidéo pour le moment mais si ça t'intéresse elle est donc sur le site de LAG et aussi sur le site de Laboitenoire. Elles sont bien évidemment moins jolies que les séries 1000 et 3000 mais elles en jettent quand même 
Content de t'avoir fait découvrir quelque chose !
Content de t'avoir fait découvrir quelque chose !
-
xavi3r
- Accro à la Guitare

j'ai trouvé cette vidéo: http://en.audiofanzine.com/lp-shaped-gu ... .1733.html
Mais j'aime pas le look, je préfère carrément les Custom 77
Mais j'aime pas le look, je préfère carrément les Custom 77

Guitares testés:
-
VictoretV

Oui c'est cette vidéo 
Bah après le look global reste le même on voit juste qu'au niveau des finitions c'est pas le même niveau quoi ! Mo je l'aime bien, si elle était sortie avant que je m'achète ma Jet500 je pense que j'aurais hésité ! Le seul problème c'est qu'ils ne proposent qu'une couleur pour le moment donc...
Bah après le look global reste le même on voit juste qu'au niveau des finitions c'est pas le même niveau quoi ! Mo je l'aime bien, si elle était sortie avant que je m'achète ma Jet500 je pense que j'aurais hésité ! Le seul problème c'est qu'ils ne proposent qu'une couleur pour le moment donc...
-
Napator
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lag Arkane 500
- Ampli : Blackstar HT-40
Pour rentrer dans le sujet j'ai commandé une arkanne 500 matt design.
J'adore vraiment cette marque mais je trouve juste dommage que ces instruments soient sous représentés dans les magasins parce qu'il n'y avait aucune arkane à tester dans aucun des 4 magasins que j'ai visité.
En plus avec un délai de commande de 3 mois il faut vraiment être motivé pour franchir le pas.
Je l'ai fait parce que sur le papier le rapport qualité prix est vraiment bluffant et tout le monde m'a dit du bien de cette marque.
Je vous redonne des nouvelles de ma future gratte fin janvier donc (j'ai vraiment hâte).
J'adore vraiment cette marque mais je trouve juste dommage que ces instruments soient sous représentés dans les magasins parce qu'il n'y avait aucune arkane à tester dans aucun des 4 magasins que j'ai visité.
En plus avec un délai de commande de 3 mois il faut vraiment être motivé pour franchir le pas.
Je l'ai fait parce que sur le papier le rapport qualité prix est vraiment bluffant et tout le monde m'a dit du bien de cette marque.
Je vous redonne des nouvelles de ma future gratte fin janvier donc (j'ai vraiment hâte).
-
VictoretV

Alors premièrement, moi j'ai une LAG Jet Matt Design, fais très attention au vernis, il est vraiment simple à éclater !
C'est d'ailleurs le seul soucis de LAG je trouve, leur vernis il est pas gégé...
Ensuite moi j'habite à Amiens et dans mon magasin LAG est très bien représenté, il y a enormements de guitares LAG et ma Jet est arrivée en 5 jours... Ça dépend des endroits après ! C'est clair !
On attend des nouvelles de ta pelle
Ensuite moi j'habite à Amiens et dans mon magasin LAG est très bien représenté, il y a enormements de guitares LAG et ma Jet est arrivée en 5 jours... Ça dépend des endroits après ! C'est clair !
On attend des nouvelles de ta pelle
-
Napator
- Neophyte de la Guitare

Pour les 3 mois c'est un délai dû à la production (on peu voir ce même délai sur woodbrass par exemple).
En tous cas ça ne peut pas encourager les sceptiques à franchir le pas.
à Nancy aussi il y avait des lag mais aucune arkane (je dois pas avoir de pot en fait ^^)
Pour le vernis je croyais en fait que les matt design n'avaient pas de vernis justement ou en tous cas pas de vernis brillant qui fait des traces de doigt.
En tous cas ça ne peut pas encourager les sceptiques à franchir le pas.
à Nancy aussi il y avait des lag mais aucune arkane (je dois pas avoir de pot en fait ^^)
Pour le vernis je croyais en fait que les matt design n'avaient pas de vernis justement ou en tous cas pas de vernis brillant qui fait des traces de doigt.
-
VictoretV

Bah y'a un vernis mais il est différent, très fin et il ne fait pas briller plus que ça mais l'effet matt vient de la couleur de la peinture à ce que m'a expliqué le vendeur ! 
Toujours est il que l'effet est vraiment réussit mais pense à ce que je t'ai dis quand même, la peinture, le vernis enfin le revêtement quoi est très sensible aux agressions !
Toujours est il que l'effet est vraiment réussit mais pense à ce que je t'ai dis quand même, la peinture, le vernis enfin le revêtement quoi est très sensible aux agressions !
-
Athox
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LAG-JV100-HGN
Coucou
Je vien de m'acheter une Lag, le vendeur n'arrivé pas a la vendre, seulement ses jumelles d'une autre couleur, moi j'ai craqué sur son son crystalin et sa couleur que je trouve superbe (question de gout mais c'est client prefere noir ou sunburst ^^)
L'image et dans ma signature, elle vaut 250 €, et lorsque je jouerais bien il me propose de mettre de meilleurs micro afin de garder le corp de la gratte si elle me plait, je trouve ça super (et économique ^^).
=> http://www.arpeges.fr/instruments/GUITA ... 58428.html
Ciao ^^
Je vien de m'acheter une Lag, le vendeur n'arrivé pas a la vendre, seulement ses jumelles d'une autre couleur, moi j'ai craqué sur son son crystalin et sa couleur que je trouve superbe (question de gout mais c'est client prefere noir ou sunburst ^^)
L'image et dans ma signature, elle vaut 250 €, et lorsque je jouerais bien il me propose de mettre de meilleurs micro afin de garder le corp de la gratte si elle me plait, je trouve ça super (et économique ^^).
=> http://www.arpeges.fr/instruments/GUITA ... 58428.html
Ciao ^^
-
VictoretV

Salut salut ! Une petite sœur pour ma Jet 
T'as l'air d'être super content de ta guitare ! La Jet je le trouve vraiment spéciale à tel point qu'après un an de jeu dessus, quand je teste une autre guitare je la sent pas du tout ! Je crois que l'essayer c'est l'adopter ! En tous les cas j'espère que tu progresseras bien avec et que vous feraient un bon bout de chemin ensemble
Quand je la vois dans ta signature je me dit que le look il est quand même bien cool ! J'adore le côté franchement asymétrique de ces guitare !
En ce qui concerne la couleur j'aime beaucoup
mais je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde ! 
A bientôt !
Victor.
T'as l'air d'être super content de ta guitare ! La Jet je le trouve vraiment spéciale à tel point qu'après un an de jeu dessus, quand je teste une autre guitare je la sent pas du tout ! Je crois que l'essayer c'est l'adopter ! En tous les cas j'espère que tu progresseras bien avec et que vous feraient un bon bout de chemin ensemble
En ce qui concerne la couleur j'aime beaucoup
A bientôt !
Victor.
-
Athox
- Neophyte de la Guitare

Moi j'ai surtout craqué pour sa couleur et sa forme "année rock à billy"
Mais apres avoir fais sonné les cordes et demander au vendeur de me faire 2-3 accord, comparé a la Pacifica PA 112 que je venais d'essayer "for fun", le son ma surpris, il et clair et crystalin même en montant dans un style plus "hard Rock" il conserve sa melodie et sa clarté, bref j'ai craqué ^^ (je ne l'ai pas encore, je pense l'avoir dans deux semaines (attend ma paye ^^)
Et dire que beaucoup de précédent client n'en voulais pas a cause de sa couleur.. perso je l'adore ! ^^
Mais apres avoir fais sonné les cordes et demander au vendeur de me faire 2-3 accord, comparé a la Pacifica PA 112 que je venais d'essayer "for fun", le son ma surpris, il et clair et crystalin même en montant dans un style plus "hard Rock" il conserve sa melodie et sa clarté, bref j'ai craqué ^^ (je ne l'ai pas encore, je pense l'avoir dans deux semaines (attend ma paye ^^)
Et dire que beaucoup de précédent client n'en voulais pas a cause de sa couleur.. perso je l'adore ! ^^
-
VictoretV

En tout cas ravis de voir que tu accroche bien sur cette guitare !
C'est vrai que le son est beau, il est doux, cristallin et bien définie ! Après on aime ou on aime pas, chacun ses goûts !
Personnellement, moi J'AIME
C'est vrai que le son est beau, il est doux, cristallin et bien définie ! Après on aime ou on aime pas, chacun ses goûts !
Personnellement, moi J'AIME
-
xavi3r
- Accro à la Guitare

J'ai faillit avoir une jet 100 à la place de mon arkane 100 mais problèmes de stocks aussi :s

Guitares testés:
-
VictoretV

Elle est belle ton Arkane moi je trouve ! En Bordeaux comme ça
T'as fais le bon choix !
-
Napator
- Neophyte de la Guitare

En fait je crois que toutes les arkanes sont belles ^^.
-
VictoretV

Oui c'est pas faux 
Toutes les LAG je les trouve belles
Toutes les LAG je les trouve belles
-
Athox
- Neophyte de la Guitare

Nann c'est la mienne la plus belle !! xD
j'rigoule :') J'aime bien la couleur de la tienne, mais moin la forme :x
j'rigoule :') J'aime bien la couleur de la tienne, mais moin la forme :x
-
VictoretV

Oui les Jet sont quand même les plus belles
Et les Impérator aussi mais le prix est beau lui aussi !
100ème message
Et les Impérator aussi mais le prix est beau lui aussi !
100ème message