Ton petit truc là, prouve vraiment que tu n'as plus d'argument et que tu t'en prend à autres chose, c'est très fréquent chez beaucoup d'individus, qui ne savent plus trop quoi faire, donc on change de sujet.Raconei a écrit : CA = démonstratif
SA = Possessif
Deuxième personne du singulier du verbe avoir : Tu as
Bref, pour dire que écouter une guitare, tout est relatif, pour le son tout est relatif. Un moteur qui tourne parfaitement rond sera une pure merveille niveau sonore pour un mécano, mais sera un brouhaha insupportable pour un musicien.
Tu ne peux pas dire "un tel a une oreille pourrie" par ce qu'il dit que tel son est mieux qu'un autre.
En plus tu oses nous dire que il ne faut pas comparer, soit, mais qu'a tu fait en disant :
"C'est bien d'apprécier sa première gratte mais n'essayez pas de convaincre les autres avec des arguments miteux... Vennez comparer vos C.Giant à ma 50th anniv' on va rigoler..." ?
De plus certaines personnes n'ayant pas des moyens démesurés resteront avec leur guitare de début.
Tu généralises beaucoup trop a mon gout, parce que toi tu as telle guitare, que les autres avec le bas de gamme c'est de la merde.
Si tu es si doué au niveau sonore, que tu connais réellement tout sur les guitares puisque a priori on ne peux rien t'apprendre (ce qui est évidemment inconcevable pour un individu normalement constitué), sors donc de ce forum, crée tes musiques et soit meilleur que tous les autres.
Je me demande quel âge tu as, mais pour soutenir un discours comme celui-ci, tu ne dois pas être très âgé...