pour répondre à ta question" qu'est ce que ces jeunes pourront devenir un jour ??
je parlais de ça avec ma femme cet aprèm
j'ai un pote qui a 50 balais......un revenant des années 80 hard rock,défonce et moto bref je suis sorti rapidement de ce trip entre les plans foireux à Amsterdam ou à Barbès les bons délires et les moins bons j'ai bossé,j'ai un gamin qui est en fac une maison,voiture,motos .. une vie lambda quoi
le pote en question il est toujours bloqué la dedans il vit chez ses parents,il est au RSA donc pas de boulot d'ailleurs il n'a jamais eu de boulot fixe,aucune formation,pas de nana non plus ben oui il a le look cuir,perfecto lunettes de soleil toute l'année pour cacher les valises ,cheveux long et gras......il est à 10 euros près pour faire le plein de sa bécane.,il est complètement largué ne s'interesse à rien,quand on sort on dirait un gamin de 15 ans ,j'ai limite honte pour lui..........ben voila il a choisi un style de vie il assume et sa retraite ça sera restos du coeur et croix rouge,ça craint un beau gachis
tout ça pour dire qu'à un moment donné faut atterrir !!!!!ce qui n'empêche pas de s'en fumer un de temps en temps si l'occasion se présente
je parle même pas de l'alcool et de ses ravages