Kit télécaster william'son
Re: Kit télécaster william'son
Tout à fait, particulièrement durant les années 70 et 80 , depuis c'est plus rares sauf venant d'une marque en début de production et souvent au niveau moyenne gamme, en entrée de gamme c'est pratiquement plus le cas . Par contre, avec la vente en ligne , on voit des "poêles" ressortir sous des aspects charmant mais avec des défauts pratiquement rédhibitoires malgrè le tarif pratiqué.
-
deny
Topic author - Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
J' abandonne le projet.Le manche est difficilement réglable (probléme de trus-rod?)
J'ai commandé une télécaster entrée de gamme et je vais monter mes micros dessus.Le kit est plus ou moins réservé a un bricoleur
Merci a McPili et zzzcorp pour leur aide,a vous tous pour votre soutient et conseils et a Mr Bourvon pour ses micros qui vont enfin être exploitable sans tarder j'espère ....
J'ai commandé une télécaster entrée de gamme et je vais monter mes micros dessus.Le kit est plus ou moins réservé a un bricoleur
Merci a McPili et zzzcorp pour leur aide,a vous tous pour votre soutient et conseils et a Mr Bourvon pour ses micros qui vont enfin être exploitable sans tarder j'espère ....
-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
Dommage
mais bon : soyons positifs, elle fera toujours bien accrochée à un mur
Après ça j'espère qu'on aura droit à un sample, ou mieux, un morceaux des Mamies Sourdes avec la telecaster et les micros Bourvon de Deny !
Après ça j'espère qu'on aura droit à un sample, ou mieux, un morceaux des Mamies Sourdes avec la telecaster et les micros Bourvon de Deny !
-
Bebert24
j'ai eu ma réponse sur un autre topic.
Jack White t'aurait dit de la garder et de te battre avec elle pour la conquérir(au figuré bien sûr ^^), même si le manche est tordu, tu dois lutter pour la faire sonner. ^^
Moi je te réponds que j'ai hâte d'entendre enfin ce petit instru dans tes mimines.
Jack White t'aurait dit de la garder et de te battre avec elle pour la conquérir(au figuré bien sûr ^^), même si le manche est tordu, tu dois lutter pour la faire sonner. ^^
Moi je te réponds que j'ai hâte d'entendre enfin ce petit instru dans tes mimines.