Ah ben pour moi, 2 fêtes de la musique ! une en tant que spectatrice (le 19) et l'autre, hier, sur scène (pas dans la même ville hein...)
bref, la première, qui les autres années était géniale, ben là... la mairie n'a voulu installer aucune scène

(les seules scènes en places étaient les 3 scènes extérieures, en pierre ou en bois, qui existent dans notre pauvre centre-ville), les ingénieurs du son, on les connait bien, et tout le monde sait, qu'ils ne sont pas bons (du tout, mais les groupes n'avaient pas le droit d'avoir les leurs ou je sais pas quoi) bref, le son, pourri, et encore, je devais aller voir un groupe d'amis vers 20h30. après les avoir longuement cherché (bizzarement, je ne trouvais pas leur scène...) je les croise à 21h dans un bar, donc je leur demande quand et où ils comptent passer, leur réponse "Ah bah là, on sait pas du tout hein, peut-être vers 21h30, ou 22h00, quand à la scène, peut-être là-bas, après eux, ou alors là, de l'autre côté..." bref, une pure organisation, bien pourrie, alors qu'habituellement, la fête de la musique dans ma ville, elle est vraiment bien foutue quoi !
Sinon, ben la fête de la musique c'était aussi hier, sur scène, avec mon école de musique (dans une petite ville, normalement, je ne connais personne ou presque personne là bas), je n'avais prévenu personne que je jouais, et pourtant, en arrivant sur scène, j'entend un "Ouais Sofy !!!!!!" bon, ils étaient quand même là... cool quoi ! franchement, j'ai passé un super bon moment !