Carrément, on se fait un bunker dans son jardin et on en sort plus..JackBurry a écrit :car sinon c'est la paranoia qui domine
Pour plus de sécurité.

Carrément, on se fait un bunker dans son jardin et on en sort plus..JackBurry a écrit :car sinon c'est la paranoia qui domine

Il paraîtrait (légende ou réalité) que de parents avait porté plainte pour hommicide contre le chanteur de judas priest. Selon eux, leur gamin s'était suicidé parce qu'il écoutait toute la journée leur disque à l'envers. Au dépard, trouvant cela un peu gros, il avait pris cette histoire à la légère. Puis il s'est rendu compte que c'était très sérieux et a organisé sa défence avec des arguments très construits où il prouvait que ses chansons ne recelaient pas de messages subliminaux lorsqu'elles sont écoutées à l'envers... Il s'en est sorti de peu...DeathMagnetic a écrit :Marrant, ça me rappelle un procès intenté à Dee Snider (Twisted Sister) auquel on avait reproché la même chose. J'avais vu les vidéos de l'audience (il était en tenue de scène en plus!); et le juge, pas convaincu par les arguments des associations "bien pensantes", leur a rétorqué: "au pire ce que j'entends me donne envie d'une glace, que cherchez-vous à prouver? Il n'y a rien, cette affaire est classée". Elles ont été condamnées aux dépends naturellement.
La censure artistique n'a jamais servi que ceux qu'elle censurait.

C'est aussi carrément mon avis. D'ailleurs, on peut même en faire sans le passer à l'envers ; combien d'illuminés affirment qu'en prenant une phrase sur deux de tel groupe et telle musique, ou qu'en additionnant les numéros de chaque lettre du titre... etc.kei a écrit :Je pense plutôt que c'est des gens qui se faisaient tellement chier qu'ils se sont dis :
"Eh, si on prenait une chanson de rock, on la passe à l'envers, et on fait des misheard lyrics là dessus?!"![]()

Mathieu c'est bien d'être jeune , optimiste et de penser encore que tout le monde il est beau et gentil et que seul de mauvais esprits tordus paranos peuvent inventer toutes ces choses stupides dont tu parles en termes de "ramassis de conneries".Matthieudu66 a écrit :Naaan mais de toute façon, Ben Laden n'est pas mort, les Etats Unis ont eux même fait exploser le World Trade Center, les reptiliens nous attaque, le vaccin de la H1N1 est mortel et à pour but de décimer la population et les Illumanis sont en train mettre en place le New World Order alors que la fin du monde vient frapper à notre porte !
L'heure est grave mes amis![]()
Quel ramassis de conneries on peut voir sur le net franchement
Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Internatio ... s_MachinesIBM et le régime nazi[modifier]
Dès 1934 la filiale allemande d'IBM, Dehomag (pour « DEutsche HOllerith MAschinen Gesellschaft ») fournit au régime nazi des machines mécanographiques de poinçonnage de cartes perforées qui servent au réarmement, à la gestion de la force de travail des prisonniers politiques et aux nombreux recensements de la population allemande dès 193341, ce qui fit de Dehomag la filière d'IBM la plus profitable à la fin des années 1930. En parallèle, ces mêmes machines servirent au décompte de la population juive dans les ghettos et les camps de concentration durant la Seconde Guerre mondiale.
Ce sont aussi ces recensements efficaces, contenant des données ethniques et religieuses, qui permirent aux nazis de se saisir rapidement et presque totalement des populations de Juifs et de Roms en Allemagne et, avec une efficacité plus variable, dans les autres pays sous domination allemande.

A l'origine de la source wikipedia il y a une enquête et un livre écrit par Edwin Blake. J'ai mis le lien wiki car il résume la chose. Pour les anglophone voir ici : http://www.ibmandtheholocaust.com/DeathMagnetic a écrit :Wikipedia comme source? Autant s'en tenir au JT de TF1...

oui c'était un peu le propos de mon intervention ici. Tout gober ce qu'on trouve sur le net non , mais ça ne doit pas empêcher de se poser les questions.DeathMagnetic a écrit :Je comprends, à titre personnel je suis au fait de ces informations. C'est triste que de nos jours les gens fassent l'autruche alors que des choses très similaires se font avec leur complicité "involontaire".

Oui c'est aussi une forme de pouvoir que de laisser les gens dans le noir ce qui finit par les persuader que le jour n'existe pas et que pour eux ,ceux qui l'on entrevu ou en parlent, sont des fousDeathMagnetic a écrit :Effectivement, le problème c'est de devoir souvent garder ces choses-là pour soi car certaines personnes s'obstinent à refuser les évidences de peur d'être ostracisées socialement.

oui c'est un message subliminal inscrit en filigrane derrière le titre de ce sujetMusiclive666 a écrit :Ouaaaaaah ça va chercher loin là !!!!xD