C'est d'une vulgaritéglooby a écrit :DTC quoique ça reste à vérifier![]()
C'est des décisions financières, les chinois ne font qu’accueillir nos productions délocalisées pour raison de rentabilité, on ne peut pas les blâmer pour ça
achat de ma première guitare acoustique
-
Gronaldo
- Accro à la Guitare

- Guitare : guild/ Fender/cort
- Ampli : bugera 333-212
Re: achat de ma première guitare acoustique
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
-
PtHiBeUr Lu
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : IBANEZ RGD320
- Ampli : fender mustang 1
Qu'est-ce-qui te fais penser ça ? Le style ? Désolé mais chez moi les mots sobre et normal ne font pas parti de mon vocabulaire :pShampoo a écrit :A voir la tête des guitares que tu présentes je ne suis pas sûr que tu veuilles une acoustique![]()
Sinon regarde les marques du groupe Godin à savoir, Seagull, Norman, Art et Lutherie, Simon et Patrick.
Ils ont des guitares qui conviennent à peu près à tous les goûts dans cette gamme de prix mais plutôt en acoustique seule.
Par contre, leurs folks ressemblent à des folks
Bon après pour résumer oui on peux trouver (assez facilement) du massif, ce que je vais prendre
Merci à vous pour tous vos message même si à la fin cela a déraper en truc SM :p
-
Sixfir
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Furch OM 32SM
La Taylor GS mini vaut pile 500 et est absolument terrible malgré son petit gabarit, elle met tout le monde d'accord, je doute que tu puisses trouver mieux pour 500 e
www.guitar-addict.fr/phpBB3