Quand j'étais ado, je partais en colo, puis en camps, et je me la jouait un peu (beaucoup, a vrai dire
Quelques années plus tard ....... enregistrements, concerts, after shows, quelques autographes, beaucoup d'alcool, un peu de fric ........ j'avoue avoir apprecié ces quelques années. On est un peu dans un conte de fées, mais que le réveil fait mal !!!! Parce que ce milieu est infesté de requins sans vergogne, sans scrupules ...... et mème si cette histoire date d'une trentaine d'années, ca n'a pas changé aujourd'hui, voire mème ....... pire.
Mais attention ...... il faut avoir la santé, parce que si le succès arrive vite, tout s'enchaine très vite !
Bref, la notoriété que vous pourrez tirer de la pratique d'un art, quel qu'il soit, prenez la, profitez en, savourez la, car en général, ca ne dure pas (et ces moments passent vite). Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que lorsque vous êtes en pleine "gloire", tout le monde est prêt à tout pour vous être agréable, mais lorsque la chance (et par conséquent .... la reconnaissance) vous quitte, on vous demandera des comptes.