Enième Première guitare :)
-
jimi_aymerix
- Maitre Guitariste

- Guitare : m.kelly patriot Q
- Ampli : Blackstar HT-20
Re: Enième Première guitare :)
Je ne parle pas de technique mais des qualité d'une guitare
Parceque conseillé une stagg a un debutant autant conseillé une planche a decoupé avec 2 tassot et 6 cordes 
-
lack
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD*2;Whale
- Ampli : Laboga, Marshall
Je plussoie ton proverbe...
Tu connais pas l'atténuation? Ou tout simplement tu sais pas faire comprendre autrement que sèchement?
Bravo l'esprit...
Toi y'a pas d'intermédiaire t'es vraiment impressionnant quand tu t'y met... Bientôt on aura le droit à un "le mg de chez marshall c'est vraiment un ampli de noob(pour pas dire autre chose..) je l'ais jamais eu en main mais j'ai lue et j'en ais entendue parler..."jimi_aymerix a écrit :+1 d'acord avec toi epiphone fond tu bon matos en bas de gamme.
Tu connais pas l'atténuation? Ou tout simplement tu sais pas faire comprendre autrement que sèchement?
Bravo l'esprit...
-
casimir+
- Accro à la Guitare

- Guitare : ESP M-II
- Ampli : Engl Ironball
Hé la du calme les gens...
Je peux pas parler beaucoup d'Epiphone, mais je sais que la SG Special, l'entrée de gamme donc est vraiment très honnête pour son prix. C'est la seule que j'ai pue essayer donc la seule dont je parlerai.
En fait je l'avais essayée avec un ami, pour lui, et je dois dire que pour ~140€, j'étais très sceptique... Mais elle est en fait très bluffante, du moins au niveau sonorité, car ne vivant pas avec je ne la connais pas tant que ça... Par conte la prise jack ça m'emmerderait assez là où elle est placée, jack coudé obligatoire !
Je peux pas parler beaucoup d'Epiphone, mais je sais que la SG Special, l'entrée de gamme donc est vraiment très honnête pour son prix. C'est la seule que j'ai pue essayer donc la seule dont je parlerai.
En fait je l'avais essayée avec un ami, pour lui, et je dois dire que pour ~140€, j'étais très sceptique... Mais elle est en fait très bluffante, du moins au niveau sonorité, car ne vivant pas avec je ne la connais pas tant que ça... Par conte la prise jack ça m'emmerderait assez là où elle est placée, jack coudé obligatoire !
Ushaaaaaaaa ouaaamdamladadam !!!
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour,
Merci de recentrer la conversation sur le sujet initial du topic.
Merci de recentrer la conversation sur le sujet initial du topic.
Merci d'éviter ce genre de propos, il n'y a vraiment pas de raison de s'enflammer.jimi_aymerix a écrit :Et ma grande, Dit moi une seul foi ou j'ai cité mes propre gout par rapport a toi ?
Quand on connait rien a la gratte je te consei un truc c'est de se taire
-
Alpine
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat' CP50
- Ampli : Fender Princeton 65'
- Prénom : Richard
Il ne me semble pas avoir lu que tu n'aimais pas la forme stratocaster donc si tu aimes le look je pourrais aussi te conseiller la Yamaha Pacifica, je te la conseille car tu peux l'obtenir pour +/- 250€ et qu'avec tu auras quelque chose d'assez polyvalent.
Avec je suis passé par de nombreux styles musicaux sans jamais trouver que ça ne le faisait pas niveau son.
Bon après je n'ai pas non plus une grosse expérience, je peux pas trop de rendre compte mais en tant que débutant cela te ravira
Avec je suis passé par de nombreux styles musicaux sans jamais trouver que ça ne le faisait pas niveau son.
Bon après je n'ai pas non plus une grosse expérience, je peux pas trop de rendre compte mais en tant que débutant cela te ravira
Alpine
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Va falloir se calmer et balayer devant sa porte rapidement les gars.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.