Merci à toi.Lwood a écrit : sam. 3 janv. 2026 13:35 Bonne vidéos comme dab'.
Mais je constate que tu as tout de même mis 5 ans pour corriger cette erreur et utiliser une Tele !!!![]()
De mémoire ma Tele était chez le luthier à ce moment ... depuis j'ai trouvé la solution pour éviter ce genre de drames : avoir 3 Tele
Merci à toi !ciceron92 a écrit : mar. 6 janv. 2026 12:14 SUpers prestations Warhol, même si la première chanson (ou riff) n'est pas vraiment mon truc au niveau du style.
Quant à Rock With You, c'est la dernière chanson que j'ai pu jouer en concert il y a quelques années et donc, elle est particulière pour moi. Elle est agréable à jouer à mon souvenir. Il y a juste un pont un moment pendant lequel, toujours selon mon souvenir, ce qui devait être joué n'était pas très clair (dans la musique je parle). Bien sur tu la joue impecc, dommage que tu n ais pas le costume à paillettes!![]()
Je n'ai pas vraiment potasser ce morceau (c'est juste ma fille qui adore cette chanson et qui m'avait demandé de trouver le riff il y a quelque semaine).
J'adore jouer ce p'tit riff, très simple mais bien trouvé.
Aussi je vois parfaitement ce que tu veux dire pour le pont, et c'est d'ailleurs le seul passage du morceau poir lequel j'avais dû chercher l'info sur le net, car il y a une p'tite progression déroutante.