[Centralisation] Bugs, mise à jour, maintenance

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Re: [Centralisation] Bugs, mise à jour, maintenance

Message par baloo »

Bonjour,
Effectivement, j’ai eu un problème de sauvegarde lors de la migration, les messages depuis hier soir jusqu’à ce matin n’ont pas été sauvegardé.

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Message par Sybelle »

baloo a écrit : dim. 11 févr. 2024 15:05j’ai eu un problème de sauvegarde lors de la migration
SOS Méditerranée ?
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Shadows 31
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin

Message par Shadows 31 »

Je remarque certains bug sur la page d'accueil du forum , impossible d'entrée par moment c'est comme si que le site n'existe plus , c'est moi ou c'est pareil pour d'autres ?
Ou c'est juste une mise à jour ?
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin - Laney LionHeart Foundry
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender - TC Electronic 2290 P

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Idem, depuis quelques jours ça m'est arrivé deux-trois fois.

Cela revient assez vite mais même constat que toi Shadow. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Shadows 31 a écrit : dim. 14 avr. 2024 01:03 Je remarque certains bug sur la page d'accueil du forum , impossible d'entrée par moment c'est comme si que le site n'existe plus , c'est moi ou c'est pareil pour d'autres ?
Ou c'est juste une mise à jour ?
Idem, mais bon, ça donne une notion plus humaine de la fugacité de notre passage terrestre.

Sinon, ce qui me fait braire, Monsieur le Développeur, c'est que la taille de la pub en haut de la page est souvent changeante. Ce qu'elle dit cette pub, je m'en fiche je la lis pas et je sais pas si elle est vraiment ciblée sur mes besoins de connaissance qui sont immenses mais abreuvées d'autres sources informatives comme les chaînes de télé-achat et les prospectus collés sous mes essuie-glace.

Donc quand j'écris ici, comme par exemple à présent, ben, j'ai mon cadre de saisi qui yoyote de bas en haut et c'est horriblement horripilant.
(horripiler : du latin horripilare, «avoir le poil hérissé », alors que comme dirait Jules César, non je ne suis pas velue ni venue ici pour ça)

Voilà donc ma ronchonnade du matin et ma demande d'éventuellement y porter remède en fixant la taille de la pub à une valeur constante pour l'éternité qui nous reste à vivre.
Bon, ceci, dit, y'a pire en ce moment dans le monde...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700

Message par barbabouk »

Sybelle a écrit : dim. 14 avr. 2024 06:54 alors que comme dirait Jules César, non je ne suis pas velue ni venue ici pour ça.
:mdr3: :mdr3: Excellent!
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer Strat - Harley Benton Fusion II - Schecter C-6ProFr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender, Randall
Pédales: Crybaby, TS9, Whammy II, Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Berhinger BXD3000H - Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par rémy »

Sybelle, as tu un bloqueur de pubs?
Moi je n'ai pas de pubs pour le forum 🙂
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me

https://www.youtube.com/user/kerandily

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Idem, je n'ai pas de pub (personnellement je fais "tout refuser" pour les histoires de Cookies, ça joue sans doute là-dessus ?)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Prénom : Gilles

Message par fazersax »

Idem je n'ai pas de pub et idem j'ai certains soucis de connexion le dernier à duré quasiment la journée.

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par barbabouk »

Salut
Depuis hier impossible de me connecter au forum depuis mon ordinateur (firefox), cela me met une erreur 403, ou une autre fois que le site n'existe pas je n sais pas pourquoi.... :pleur4:
Ça fonctionne depuis mon téléphone portable mais je n'aime vraiment pas l'utiliser pour cela.

Est ce que d'autres ont le même problème ?
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer Strat - Harley Benton Fusion II - Schecter C-6ProFr
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Berhinger BXD3000H - Hartke HD210

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

barbabouk a écrit : mer. 29 mai 2024 08:37 Salut
Depuis hier impossible de me connecter au forum depuis mon ordinateur (firefox), cela me met une erreur 403, ou une autre fois que le site n'existe pas je n sais pas pourquoi.... :pleur4:
Ça fonctionne depuis mon téléphone portable mais je n'aime vraiment pas l'utiliser pour cela.

Est ce que d'autres ont le même problème ?
J'ai eu le soucis tout hier soir, j'avais tellement de chose passionnantes à raconter que j'en avais de la peine pour les forumeurs.
Et puis ce matin, pouf, ça marche, mes prières à Sainte Rita, la patronne des causes désespérées, exaucées. (Avec firefox 126.0 64 bits sur Windows 10 Entreprise - Pour d'autres configurations, je conseille Saint Antoine de Padou).
Je ne peux donc que te conseiller la génuflexion devant ce miracle et peut-être, si ton âme est sincère...

Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Squier Jazz Bass
Ampli : Ampeg BA115 V2

Message par Yvan A »

Hier, connexion impossible depuis PC et Chrome. Pas testé aujourd'hui (suis connecté avec téléphone)
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par barbabouk »

Ah, j'ai pas du prier assez fort car c'est toujours le même problème ce matin...
On va voir dans la journée
Matos

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Teles, LPs et ES-333
Ampli : Orange TH30C
Prénom : Jay

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : mer. 29 mai 2024 09:40
Kamil Rustam (tout jeune) à la guitare, une pointure française !

Je l’ai vu à l’oeuvre l’an passé au boulot, le mec est super impressionnant de facilité et il semble tout pouvoir jouer. :gene:
Mon riff YouTube du moment :

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 10:44 Kamil Rustam (tout jeune) à la guitare, une pointure française !
Je l’ai vu à l’oeuvre l’an passé au boulot, le mec est super impressionnant de facilité et il semble tout pouvoir jouer. :gene:
Et dire que j'avais trouvé la première chanson de Jonas que j'ai entendue (L'Homme Orange) tellement naze que j'ai longtemps boycotté ce géant jusqu'à ce que je tombe sur Manhattan Transfer reprenant «Je voulais te dire que je t'attends».
Je me suis toujours pas remise de ce temps passé à l'ignorer, encore maintenant mes yeux se mouillent de larmes à l'évocation de cette triste négligence qui me poursuit même la nuit dans d'horribles cauchemars peuplant mes nuits (rarement) solitaires de «Où vont les rêves», de «Tristesse» et de «My Woman is gone»...

Putain de bon musicien ton Kamil Rustam auquel je ne m'étais pas intéressée particulièrement, même si on peut grave lui reprocher Balavoine, Pagny ou Bruel, un moment de déprime je suppose.
Je vois sur son site qu'on peut l'embaucher pour ses propres tracks... Je vais lui faire passer une audition pour accompagner les Cocottes et ainsi mieux le faire connaître.

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par Warhol »

Une association de noms un peu maladroite je trouve.

Balavoine avait une voix de dingue, un réel talent de compositeur, d’auteur et d’arrangeur. Ajouté à cela un mec bien, généreux et modeste.

Pagny a une sacrée voix et c’est un mec réellement modeste et super sympa.

Bruel a une voix de chiotte, aucun talent de composition et c’est un connard prétentieux malgré ce qu’il essaye de faire croire dès qu’il voit une caméra.

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Une association de noms un peu maladroite je trouve.
Pour ce qui est du talent, c'est bien sûr totalement subjectif de ma part... Comme tout le monde !
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Balavoine [...] Ajouté à cela un mec bien, généreux et modeste.
Pour ce qui est de la générosité, c'est sûr que visiter le sahel en hélicoptère avec un organisateur de compétitions un poil indécentes est très généreux pour les autochtones en dessous, ça les invite à rêver plus haut... (Pendant le «Dakar», les prix du kreb et du riz dans le Sahel augmentaient de 50%, mieux vaut se payer un bon steak au Balada de Bamako)
Pour ce qui est de l'humilité, j'ai dû faire mauvaise pioche, je n'ai pas trouvé un seul interview où il ne donne pas une pompeuse leçon de boboserie démagogique.
Mais, pour le coup c'est avec humilité que je précise ne pas avoir fait un thèse sur ce chanteur au talent suranné.
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Pagny a une sacrée voix et c’est un mec réellement modeste et super sympa.
Je l'ai croisé une fois dans un bar de mon pays où il prenait un café tout en planquant (légalement) les impôts qu'il soustrayait à la fraternité Française. Je ne l'ai pas dérangé, c'est pas mon genre, d'autant que je ne savais pas qui était ce «résident» fiscal.
J'ai appris plus tard, et j'en suis désolée pour lui et sa famille, qu'atteint d'une maladie grave, la France et son système de soins basé sur une belle solidarité avait retrouvé tout son charme à ses yeux. Au Portugal, vaut mieux pas être trop malade (100 euros pour une consultation ordinaire, médecin, dentiste, et avec une assurance privée on peut espérer récupérer 20 % du prix d'une intervention lourde).
C'est donc avec humiliation que j'ai suivi ce parcours, comme celui de Nicole Kidman, Monica Bellucci, Phil Collins, Eric Cantona, Madona, John Malkovich... dont les motivations pour venir s'essuyer les chaussures de luxe sur le paillasson accueillant de mon pays du tiers monde ne me convainquent pas totalement.
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Bruel a une voix de chiotte, aucun talent de composition et c’est un connard prétentieux malgré ce qu’il essaye de faire croire dès qu’il voit une caméra.
Pour la « voix de chiotte», je ne discute pas de tes goûts, et pour le coup, ce n'est pas dans les latrines (je me nourris parcimonieusement, j'y passe donc peu de temps) que j'ai installé ma chaine hifi pour me faire une idée d'un talent ! J'ai peu écouté Bruel, je l'ai trouvé très «typé», c'est peut-être ça qui te défrise, pas moi !
Pour «connard prétentieux», tu n'es pas très élégant, mais tu as peut-être des raisons personnelles.
Ses engagements (Resto du Coeur, SOS racisme, Croix Rouge, concerts pour le soutien d'otages - Wiki est mon ami...), me le rendent plutôt sympathique et quelques beaux rôles au cinéma (Hommes, femmes : mode d'emploi - Un sac de billes, - Le prénom) me donnent un avis positif sur son talent d'acteur.

Mais j'avoue volontiers ne pas être toujours parfaitement ni objective ni pertinente !
Modifié en dernier par Sybelle le jeu. 30 mai 2024 12:34, modifié 1 fois.

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par Warhol »

On est sur du gros HS, donc balises spoiler :mrgreen:
Sybelle a écrit : jeu. 30 mai 2024 08:52
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Balavoine [...] Ajouté à cela un mec bien, généreux et modeste.
Pour ce qui est de la générosité, c'est sûr que visiter le sahel en hélicoptère avec un organisateur de compétitions un poil indécentes est très généreux pour les autochtones en dessous, ça les invite à rêver plus haut... (Pendant le «Dakar», les prix du kreb et du riz dans le Sahel augmentaient de 50%, mieux vaut se payer un bon steak au Balada de Bamako)
Pour ce qui est de l'humilité, j'ai dû faire mauvaise pioche, je n'ai pas trouvé un seul interview où il ne donne pas une pompeuse leçon de boboserie démagogique.
Mais, pour le coup c'est avec humilité que je précise ne pas avoir fait un thèse sur ce chanteur au talent suranné.
Réussir dans le même post à tomber à la fois dans l'anachronisme et l'ethnocentrisme ... jolie performance ! :amen:

Donc pour toi utiliser les moyens logistiques de la course (c'était justement le principe de son association "les Paris du Coeur") pour acheminer du matériel destiné aux populations - principalement des pompes pour permettre la riziculture - est comparable à du tourisme ? :nonon:
Aussi une notion comme la générosité ne doit être jugés que par les autochtones eux-mêmes selon moi et je t'invite à contacter l'asso qui a succédé aux Paris du Coeur après son décès (https://www.associationdanielbalavoine.org/) pour tenter de connaître les impressions de ces derniers au sujet de ce "visiteur". ;)

Quand à sa personnalité je te laisse te créer ta vérité avec Google près de 40 ans après sa mort, et de mon coté je préfère me fier aux nombreuses personnes qui ont travaillé avec lui (des techniciens, des musiciens) et qui ont ensuite travaillé avec moi.
Ils sont unanimes sur la qualité de cette personne. :P
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Pagny a une sacrée voix et c’est un mec réellement modeste et super sympa.
Je l'ai croisé une fois dans un bar de mon pays où il prenait un café tout en planquant (légalement) les impôts qu'il soustrayait à la fraternité Française. Je ne l'ai pas dérangé, c'est pas mon genre, d'autant que je ne savais pas qui était ce «résident» fiscal.
J'ai appris plus tard, et j'en suis désolée pour lui et sa famille, qu'atteint d'une maladie grave, la France et son système de soins avait retrouvé tout son charme à ses yeux. Au Portugal, vaut mieux pas être trop malade (100 euros pour une consultation ordinaire, médecin, dentiste, et avec une assurance privée on peut espérer récupérer 20 % du prix d'une intervention lourde).
C'est donc avec humiliation que j'ai suivi ce parcours, comme celui de Nicole Kidman, Monica Bellucci, Phil Collins, Eric Cantona, Madona, John Malkovich... dont les motivations pour venir s'essuyer les chaussures de luxe sur le paillasson accueillant de mon pays du tiers monde ne me convainquent pas totalement.
C'est passionnant, mais rien de ce que tu me racontes là n'est incompatible avec ce que j'ai dit ... donc j'ai simplement envie de te dire, ok. :happy1:

Si tu veux Michel Sardou n'a jamais fait d'évasion fiscale, ce que je respecte beaucoup, mais ça reste un connard fini à cause de tout le reste (et je ne parle pas ici de ses idées politiques).
Je n'irai pas jusque là concernant Pagny, justement pour ce que j'ai déjà dit à son sujet, mais ce n'est pas non plus quelqu'un que j'apprécie particulièrement justement à cause de son comportement vis à vis de la loi.
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Bruel a une voix de chiotte, aucun talent de composition et c’est un connard prétentieux malgré ce qu’il essaye de faire croire dès qu’il voit une caméra.
Pour «connard prétentieux», tu n'es pas très élégant, mais tu as peut-être des raisons personnelles.
Ses engagements (Resto du Coeur, SOS racisme, Croix Rouge, concerts pour le soutien d'otages - Wiki est mon ami...), me le rendent plutôt sympathique et quelques beaux rôles au cinéma (Hommes, femmes : mode d'emploi - Un sac de billes, - Le prénom) me donnent un avis positif sur son talent d'acteur.

Mais j'avoue volontiers ne pas être toujours parfaitement ni objective ni pertinente !
Je n'ai pas des "raisons personnelles" mais une grande experience professionnelle avec ce monsieur.
Et c'est pour cela que je peux t'affirmer qu'il fait l'unanimité contre lui : personne dans mon milieu pro ne peut plus le blairer tellement il est pénible (il n'est pas le seul, mais il est dans le top des casses-couilles qui en..lent des mouches par simple plaisir de faire leur "vedette"), faux, hypocrite et prétentieux.
Il est l'incarnation même de la vedette qui aime se faire voir au moindre concert caritatif, mais seulement si les caméras sont là et qu'on lui laisse une place prépondérante dans le show.

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Attention GROS HS sur Balavoine, Pagny et Bruel sont dans un bateau. Bruel tombe à l'eau, qu'est-ce qu'il reste ?
On peut la faire aussi avec un hélicoptère, ou une maladie grave mais bon, c'est pas de très bon goût, je m'abstiens...
Warhol a écrit : jeu. 30 mai 2024 12:33 Réussir dans le même post à tomber à la fois dans l'anachronisme et l'ethnocentrisme ... jolie performance ! :amen:
Rien pigé.
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Aussi une notion comme la générosité ne doit être jugés que par les autochtones eux-mêmes selon moi et je t'invite à contacter l'asso qui a succédé aux Paris du Coeur après son décès (https://www.associationdanielbalavoine.org/) pour tenter de connaître les impressions de ces derniers au sujet de ce "visiteur". ;)
Je ne connais pas les impressions des salariés et bénévoles de cette association sur un bonhomme qu'ils n'ont sans doute pas croisés, ou alors ils sont très vieux, mais, par mon travail (3-4 mois par an dans le trou du cul de l'Afrique) je connais pas mal le ressenti des autochtones (de la classe moyenne. Pour les plus pauvres, ils baiseraient n'importe quelle sabot du Diable pour plus voir leurs enfants crever) sur ce genre de «services» qu'on leur rend, en commençant par les détournements de fonds des dirigeants, les projets incohérents, ceux sans lendemain, ceux dont l'entretien n'est pas assuré une fois l'assoc partie. Bref, je pense que cela part d'une idée démagogique du «bien sparadrap» que les belles Associations pensent faire aux miséreux en Afrique. Je crois pouvoir dire que l'actualité témoigne en ce sens.
Mais peut-être que celle-ci est exemplaire.
Le «Dakar» reste cependant à mes yeux une hérésie sur beaucoup de points et les déplacements en hélicoptères... bah...
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Quand à sa personnalité je te laisse te créer ta vérité avec Google près de 40 ans après sa mort, et de mon coté je préfère me fier aux nombreuses personnes qui ont travaillé avec lui (des techniciens, des musiciens) et qui ont ensuite travaillé avec moi.
Ils sont unanimes sur la qualité de cette personne. :P
Je n'en doute pas. Les video de ses interviews, merci Google, ne plaident donc pas en sa faveur. Pas MA vérité.
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 C'est passionnant, mais rien de ce que tu me racontes là n'est incompatible avec ce que j'ai dit ... donc j'ai simplement envie de te dire, ok.
Je donnais juste mon point de vue sur l'homme, pas à te trouver incompatible avec quoi que ce soit !
Comme pour Balavoine, ça me fait plaisir quand un artiste, un sportif, voire même un politique... est exemplaire en dehors de son génie particulier. Et dans certains cas... ça gache un peu mon plaisir !
Warhol a écrit : mer. 29 mai 2024 20:43 Bruel [] Il est l'incarnation même de la vedette qui aime se faire voir au moindre concert caritatif, mais seulement si les caméras sont là et qu'on lui laisse une place prépondérante dans le show.
Heu... je crois que tu viens de donner la définition de la quasi intégralité des artistes, là... (et des politiques aussi)
(et de la Syb' aussi, le talent en moins...).

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par Warhol »

Facile : il reste un monde plus sincère et de la place dans les émissions de variétés pour les autres. :mrgreen:
Sybelle a écrit : jeu. 30 mai 2024 13:22 Heu... je crois que tu viens de donner la définition de la quasi intégralité des artistes, là... (et des politiques aussi)
(et de la Syb' aussi, le talent en moins...).
Et bien non justement, il y en a plein qui ne se comportent pas comme cela et Balavoine en faisait partie apparemment :langue:
Patrick Fiori en est un autre également.
(Dans les deux cas je n’aime pas du tout ce qu’ils font musicalement).

Pour en revenir au Dakar je suis complètement d’accord avec toi, mais juger ce qu’il était en 1986 avec la « bienpensance » de 2024, c’est faire preuve d’anachronisme.
Idem pour les oeuvres caritatives : douter en 2024 de la sincérités des intentions d’un homme mort en 1986, tout ça sans même les connaître. Je préfère m’abstenir.

Et si je t’ai linké le lien de l’asso, ce n’est pas pour appeler la secrétaire en France, mais pour trouver les noms des villages ayant reçu de l’aide. ;)

Lao
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18

Message par Lao »

Pour revenir aux préoccupations du topic c'est normal les heures dans le panneau "derniers messages" à droite de la page ?
On est sur le fuseau horaire de la Finlande ?
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Lao a écrit : jeu. 30 mai 2024 14:03 Pour revenir aux préoccupations du topic c'est normal les heures dans le panneau "derniers messages" à droite de la page ?
On est sur le fuseau horaire de la Finlande ?
C'est pas nouveau pour moi, j'ai toujours eu 5 heures d'avance (environ je crois) affiché pour les «Derniers messages». Je pensais que l'Admin avait du mal à situer le Portugal sur une carte.

@Warhol :
tu as bien raison, on ne juge pas l'histoire du siècle dernier avec les yeux de 2024. (d'autant que les hélico sont plus fiables à présent).
Quant à tous les artistes, sportifs, hommes politiques, tous merveilleux, performants ou efficaces, sur lesquels j'ai injustement médit par ignorancisme et languedeputisme dans mon précédent post, je leur présente mes excuses et les invite à un apéro de réconciliation ce soir chez moi à 19 heures.
Tenue, gestes et propos politiquement corrects exigés. Héliport à accès direct sur la terrasse de ma demeure. Tombola en faveur des nécessiteux du spectacle, du sport et de la politique.
Edit : Internal Server Error... (j'y vois la main des hackers russes qui tentent de mettre un pied dans la porte grande ouverte des forums culturels, artistiques et tubotechnologiques que le monde nous envie)

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par Warhol »

On est surement hébergés au Zanzibar pour le décalage horaire :mrgreen:

Topic author
baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Message par baloo »

Bonjour, effectivement il y’a des grosses instabilités sur le forum. Je dois investiguer pour en connaître la cause, j’ai déjà fait des actions hier mais apparemment sans succès.

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF

Message par oldamp »

Chez moi (PC ubuntu firefox et Bouygues) ça marche bien.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »