Aide pour recherche d'un groupe

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
jay-biii
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LTD EC 1000
Ampli : Orange Thunder30 H

Aide pour recherche d'un groupe

Message par jay-biii »

Salut tout le monde
la semaine dernière je suis allé voir le concert du groupe d'un pote dans un petit bar et
sa ma bien donné envie de me lancer a l'eau pour ce,étant donné que je suis guitariste il faut
-un batteur
-un bassiste
-un chanteur (il faut encore qu'on fasse des essais mais j'ai une pote qui chante pas mal du
tout qui serais prête a se lancer avec moi :) )

je suis lycéen donc je peut poster des petites annonces sur les panneau du lycée(du magasin de musique et du magasin qui vend des fringues rock :hehe: ), je pensais
qu'au lieu de mettre une affiche avec 15000groupes de références ect...
faire une annonce réduite (cherche......genre.....) et une adresse internet qui redirige vers un
blog qui a été créé uniquement comme annonce sur laquelle je peut mettre des liens des vidéos
et développer mon idée précisément... le voici http://recherche1groupe.skyrock.com/
(fastoche a retenir le nom en plus :) )

déjà qu'est ce que vous en pensez ? assez clair , pas assez pas assez développé , trop
bref ce que vous en pensez ....

si non, qu'est ce qu'il me faut? combien d'année d'expérience quel niveau requis?

si non comme me l'a expliqué un pote "les batteur c'est comme les copines, faut les trouver, les séduire, et les garder" ......comment? :(

les bassistes c'est un autre problème ,a l'extrème limite j'ai quelques potes bassiste
qui pourais faire l'affaire

si non est ce qu'il y a des gents de dunkerque dans le coin? :)

et la dernière, qu'est ce que vous pensez de se projet? débile cool inutile démodé ....

merci d'avance JB
http://www.youtube.com/user/jaybiiii1
(John Lennon) "Le rock français c'est comme le vin Anglais" ... et si on préfère la Bière...?
Image

whitecityafg
Newbie
Newbie