Bonjour je suis sur le point de m'acheter une jackson DK2M Dinky™.J'ai deja une jackson JS20 Dinky que j'adore enormement.Mais l'inconvéniant c'est qu'elle n'a pas floyd rose et les pickup laisse a désirer alors c'est pour cela que je penche pour la DK2M Dinky.
bon maintenant j'aimerais savoir ce que vous pensser de cette guitar.
est-elle bonne qualité prix.
Est-ce que ces pickup on un bon son pour jouer du metal,rock,blues.
Merci d'avance¸
Jé
prochaine jackson
-
jpcote3
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : jackson
- Ampli : fender
prochaine jackson
la musique, le meilleur moyen d'expression......
Québécois et fière de l'etre !!!
Québécois et fière de l'etre !!!
-
blootch
- Maitre Guitariste

- Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
- Ampli : Vox VT30
Re: prochaine jackson
Je ne sais pas du tout ce que vaut cette guitare, mais les Iba RG ont des très bon floyd et sont assez polyvalentes
Mais va l'essayer, seules tes oreilles pourront faire la différence
++
Mais va l'essayer, seules tes oreilles pourront faire la différence
++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Salut.
J'ai cette gratte depuis maintenant plus d'un an et c'est de la bombe atomique. Le look démonte, le manche est un vrai autoroute, et les micros sont vraiment terribles pour jouer du métal, voir du rock. Pour le blues, un vendeur m'a dit d'oublier quand j'ai voulu faire l'acquisition d'une pédale du type BD2 de chez Boss. Mais tu peux quand même te la jouer soloiste avec cette gratte, je la trouve très polyvalente.
Je viens juste d'acquérir un Marshall MG50DFX alors maintenant je suis vraiment aux anges. Je le combine avec ou sans une Boss MT2 ou une Boss DS1 et le résultat est détonnant !
Une très belle guitare signé Jackson, qui restera toujours dans mon coeur. Je pense qu'elle n'a pas grand chose à envier à ses grandes soeurs hors de prix (avis perso après avoir testé un très haut de gamme chez Harrods, à Londres).
J'ai cette gratte depuis maintenant plus d'un an et c'est de la bombe atomique. Le look démonte, le manche est un vrai autoroute, et les micros sont vraiment terribles pour jouer du métal, voir du rock. Pour le blues, un vendeur m'a dit d'oublier quand j'ai voulu faire l'acquisition d'une pédale du type BD2 de chez Boss. Mais tu peux quand même te la jouer soloiste avec cette gratte, je la trouve très polyvalente.
Je viens juste d'acquérir un Marshall MG50DFX alors maintenant je suis vraiment aux anges. Je le combine avec ou sans une Boss MT2 ou une Boss DS1 et le résultat est détonnant !
Une très belle guitare signé Jackson, qui restera toujours dans mon coeur. Je pense qu'elle n'a pas grand chose à envier à ses grandes soeurs hors de prix (avis perso après avoir testé un très haut de gamme chez Harrods, à Londres).
-
Extrem
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Jackson RR3
- Ampli : Marshall MG100dfx
La DK2m, j'ai pu l'essayer une petit demi-heure dans mon magasin de musique favori... une pure bombe.
Le manche est super confortable et plat, pour les micros, c'est pas des Duncan Designed ou Jackson comme tu peux en croiser sur les modèles plus bas de gamme... sur cette guitare ce sont de vrais Seymour Duncan, et je peux te dire qu'ils font un très très bon son, surtout en saturation (c'est de toute façon le domaine des Jackson). Donc pour du Metal / Rock y'aura aucun soucis, par contre pour du blues...
Le manche est super confortable et plat, pour les micros, c'est pas des Duncan Designed ou Jackson comme tu peux en croiser sur les modèles plus bas de gamme... sur cette guitare ce sont de vrais Seymour Duncan, et je peux te dire qu'ils font un très très bon son, surtout en saturation (c'est de toute façon le domaine des Jackson). Donc pour du Metal / Rock y'aura aucun soucis, par contre pour du blues...
-
Beld
- Fan de guitare

- Guitare : ?
- Ampli : Vox VT50
Rien a dire sur celle si, mon ami l'avait mais la revendu à un ami pour passer au dessus, mais franchement, rien à redire, tu pourras faire des solos made in hell et des rymthiques tout droit sorti de l'enfer.