Save tonight : Eagle eye cherry cover
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
evrard36
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Guitare faite maison
- Ampli : Roland cube 60
Save tonight : Eagle eye cherry cover
Salut
J'ai repris Save Tonight de Eagle eye cherry à la guitare folk et aimerais savoir ce que vous en pensez afin de pouvoir m'améliorer à la guitare et au chant.
Voici la video :
http://www.youtube.com/watch?v=Gz8t32evQac
Merci d'avance
J'ai repris Save Tonight de Eagle eye cherry à la guitare folk et aimerais savoir ce que vous en pensez afin de pouvoir m'améliorer à la guitare et au chant.
Voici la video :
http://www.youtube.com/watch?v=Gz8t32evQac
Merci d'avance
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: Save tonight : Eagle eye cherry cover
Salut.
Pour la guitare c'est peu être un peu rapide mais c'est correct par contre...
... arrête de chanter
..
et passe te presenter ca sera sympa
presentation-des-membres-f66.html
... arrête de chanter
et passe te presenter ca sera sympa
presentation-des-membres-f66.html
-
Pithyou
- Fan de guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : rolland cube 30x
deny a écrit :Salut.
... arrête de chanter..
Moi je trouve le chant c'est pas mal sauf le refrain ... ta du boulot
Esseye d'éviter les aigue ça corespond pas a ta voix
Sinon la guitare tu te débrouille mais j'ai l'impression que t'es pas toujours très régulier ....
Rock is so yeahhh !!!!!fender telecaster classic player. boss ds 1. Rolland cube 30 et bientôt bugera v 55
-
zzzcorp
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender strato
- Ampli : Laney lionheart L20H
c est pas mal moi je dis le chant n est pas pousser donc très dure a juger mais déjà pas mal car j en suis absolument pas capable.
c est sur c est pas tous nickel mais en bonne vois continu comme ca
c est sur c est pas tous nickel mais en bonne vois continu comme ca
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
-
Nanoune
- Maitre Guitariste

- Guitare : Takamine TNV460SC
- Ampli : Ibanez T35
Car tu crois que tu es une référence ?zzzcorp a écrit :mais déjà pas mal car j en suis absolument pas capable.
Salut evrard36
Je trouve aussi que tu n'es pas très régulier à la guitare.
Sinon le chant je ne trouve pas ça horrible (y'a bien pire ! Je peux vous montrer si vous voulez
Pour ce qui est du manque de régularité dans les va-et-vient de ta main droite, peut-être n'as-tu pas encore bien assimiler la partie guitare, car normalement quand tu chantes tu automatises ce que tu joues à la guitare, car tu dois te concentrer sur le chant !

DADGAD exclusif
-
zzzcorp
- Accro à la Guitare

j ai jamais dis que j étais une référence j ai juste dis que j en étais incapable donc....
Je respecte
Je respecte
-
john011
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : strat Vtage,flok,...
- Ampli : marshall vs15 40w
Salut,
pour la guitare tu commence tros vite et tu ralanti au moment de chanter mais tu est encore impeut trop rapide, pour le chaud tu chante tros avec ton né surment du a un petit probleme d'oreil ,du coup en chantant avec le né tu t'entend mieu, mais ça donne un enfait de "platitude"
a ta voi pas jolie,
et sur la fin tu pousse la voie vers le haut du coup tu chante plus avec le né ,ça donne mieux mais tu ne t'entend plus et du coup tu n'est plus sur la bonne note,
c'est pas difficile a corriger
pour le chante , met un bouchon dans ton n'oreil ,et joue moin fort tu t'entendra deja mieu, et chante plus fort, pas plus haut ,(comme dit plus haut les aigus c'est pas pour toi sauf si tu casse légèrement ta voie ça peux bien donner)
pour la gratte
utilise ton pied, tape du pied partere en ritme ,ou si tu a un metronom c'est lideal, bien que si tu veux un jour chanter sur seine le pied va t'aider a conter en battement avec ton corp
sinon dans l'enssemble c'est bien mais ça doit etre encore travailler, mais surtout la lache pas c'est une bonne chanson pour apprendre,
pour la guitare tu commence tros vite et tu ralanti au moment de chanter mais tu est encore impeut trop rapide, pour le chaud tu chante tros avec ton né surment du a un petit probleme d'oreil ,du coup en chantant avec le né tu t'entend mieu, mais ça donne un enfait de "platitude"
et sur la fin tu pousse la voie vers le haut du coup tu chante plus avec le né ,ça donne mieux mais tu ne t'entend plus et du coup tu n'est plus sur la bonne note,
pour le chante , met un bouchon dans ton n'oreil ,et joue moin fort tu t'entendra deja mieu, et chante plus fort, pas plus haut ,(comme dit plus haut les aigus c'est pas pour toi sauf si tu casse légèrement ta voie ça peux bien donner)
pour la gratte
utilise ton pied, tape du pied partere en ritme ,ou si tu a un metronom c'est lideal, bien que si tu veux un jour chanter sur seine le pied va t'aider a conter en battement avec ton corp
sinon dans l'enssemble c'est bien mais ça doit etre encore travailler, mais surtout la lache pas c'est une bonne chanson pour apprendre,
-
Nanoune
- Maitre Guitariste

- Guitare : Takamine TNV460SC
- Ampli : Ibanez T35
Je te faisais une taquinadezzzcorp a écrit :j ai jamais dis que j étais une référence j ai juste dis que j en étais incapable donc....
Je respecte

DADGAD exclusif
-
zzzcorp
- Accro à la Guitare

bas ca a bien marché 
-
evrard36
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Guitare faite maison
- Ampli : Roland cube 60
OK c'est très sympas a vous, je vais essayer de suivre vos conseils en espérant que cela m'aide !
En effet j'ai du mal a m'entendre quand je chante (pas un problème d'oreille je pense mais plus de tri des sons car je me concentre plus sur la guitare :s) Au moins connaitre une source du problème m'avance deja pas mal !
Je vais donc essayer de suite le metronome et les bouchon.
En effet j'ai du mal a m'entendre quand je chante (pas un problème d'oreille je pense mais plus de tri des sons car je me concentre plus sur la guitare :s) Au moins connaitre une source du problème m'avance deja pas mal !
Je vais donc essayer de suite le metronome et les bouchon.
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
john011 a écrit :Salut,
pour la guitare tu commence tros vite et tu ralanti au moment de chanter mais tu est encore impeut trop rapide, pour le chaud tu chante tros avec ton né surment du a un petit probleme d'oreil ,du coup en chantant avec le né tu t'entend mieu, mais ça donne un enfait de "platitude"a ta voi pas jolie,
pour la gratte
Retraité de forum-guitare.fr !