nouveaux Humbucker

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
[ludo]
Newbie
Newbie
Guitare : Fender USA

nouveaux Humbucker

Message par [ludo] »

Bonjour à tous,

voilà, j'ai décidé de changer le humbucker de ma Strat pour des nouveaux qui sortiraient des sons plus puissant et précis.

Le problème c'est que je sais pas lesquels choisir, j'ai déjà des vues sur le DiMarzio Super Distortion, le Seymour Duncan SH-6 Duncan Distortion ou le SH-15...
Mais il y en a peut être (hmm plutôt très certainement ;) ) d'autre que je connais pas, alors si vous pouviez m'aider.

Je voudrais pouvoir jouer des grosses distos bien puissantes mais aussi pouvoir jouer du rock plus classic.
À savoir que j'ai un Blackstar HT-5 Combo et je vais très prochainement acheter une pédale Boss Ml-2 Metal Core.

Voilà, j'espère avoir été compréhensible :] et merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par [ludo] le mar. 13 oct. 2009 19:33, modifié 2 fois.

lamyche
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez jem strat us
Ampli : JVM 215c

Re: nouveaux Humbucker

Message par lamyche »

oui il y a aussi les dimarzio évolution utilises par steve vai.Les super distortion ont l air pas mal d après les vidéos sur youtube.

edit

petite question le dimarzio évolution se met en position chevalet et le super distortion aussi ou il est possible d utiliser le super distortion en position manche?Enfin j aimerais équiper une guitare avec des micros qui envoient mais quoi mettre en position chevalet et quoi en manche sachant que c est pour jouer des trucs genre satriani,steve vai et pouvoir avoir des grosses rythmiques bien disto?
Modifié en dernier par YannaY le lun. 12 oct. 2009 18:42, modifié 1 fois.
Raison : edition d'un double post
Répondre

Retourner vers « Guitare »