Bonjour
Pix a écrit :Si t'aime les jonas brother pas besoin d'acheter une guitare avec les micros, achète juste un bout de bois en forme de SG, et contente toi de faire semblent de jouer sur du playback... Comme eux !
Bon ok les Jonas Brother c'est peut-être pas le meilleur groupe du monde mais chacun ses gouts !
Moi perso' j'adore la GT parce que elle est originale, à ta place (sans parlé de micro et ect...) je la prendrai car sa change un peu du quotidien.Ensuite il faut voir le prix ... La GT risque d'être plus chère !Ensuite les micros, le-quel est de meilleur qualité, a un meilleur son... Enfin bref
Mais surtout tout dépend de se que tu veut joué, parce que les Jonas Brother joué avec une SG...
Regarde si d'autre guitare ne t'intéresse pas comme une strat'. La SG est plutôt, bien qu'elle soi pas-mal polyvalente, axé Rock, Hard-Rock, Punk et se qui s'en suit.
Enfin, si ça t'intéresse, je crois que le guitariste (désolé je ne connais pas son nom ^^) utilise une Les Paul
Voila j'espère t'avoir aider.