AIDE PLEASE !

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
titi12-055
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Cort
Ampli : Marshall

AIDE PLEASE !

Message par titi12-055 »

Salut tout le monde =)
En fait, j'hésite entre deux gibson :

_ Gibson standard : http://www.dv247.fr/assets/products/36892_l.jpg
_ Gibson SG GT : http://www.dv247.com/assets/products/36905_l.jpg

Merci de votre aide, cela fait environ 1 mois que je cherche de l'aide sans trouver ..
& Là j'y suis presque =)

Pour information, je joue du pop-rock, du rock (J'adore les jonas brothers) mais jamais de métal .
Merci ;)

lamyche
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez jem strat us
Ampli : JVM 215c

Re: AIDE PLEASE !

Message par lamyche »

elles sont belles toutes les deux.Après regarde les micros le look typique de la SG ou celui de la GT qui est plus futuriste je trouve.Puis le nerf de la guerre le prix.Je pense que la forme des manches est la même?
Je crois que si au niveau son et manche elles sont les mêmes un bon coups de cœur te dira laquelle choisir.
Perso la GT est superbe.Moi je possède une SG fadded elle est bien mais moins bien finie que celle qui te plaisent malgré les micros gibson.
Bon choix

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

Lorsque vous postez un message, il est précisé : "Titre : N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)".
Merci d'éditer votre titre pour supprimer les majuscules abusives.
Retraité de forum-guitare.fr !

Pix
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Strat 1979
Ampli : H&K Tube50 Combo

Message par Pix »

Si t'aime les jonas brother pas besoin d'acheter une guitare avec les micros, achète juste un bout de bois en forme de SG, et contente toi de faire semblent de jouer sur du playback... Comme eux !
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html

piero
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone G-310 black
Ampli : Roland

Message par piero »

Bonjour
Pix a écrit :Si t'aime les jonas brother pas besoin d'acheter une guitare avec les micros, achète juste un bout de bois en forme de SG, et contente toi de faire semblent de jouer sur du playback... Comme eux !
Bon ok les Jonas Brother c'est peut-être pas le meilleur groupe du monde mais chacun ses gouts !

Moi perso' j'adore la GT parce que elle est originale, à ta place (sans parlé de micro et ect...) je la prendrai car sa change un peu du quotidien.Ensuite il faut voir le prix ... La GT risque d'être plus chère !Ensuite les micros, le-quel est de meilleur qualité, a un meilleur son... Enfin bref

Mais surtout tout dépend de se que tu veut joué, parce que les Jonas Brother joué avec une SG...
Regarde si d'autre guitare ne t'intéresse pas comme une strat'. La SG est plutôt, bien qu'elle soi pas-mal polyvalente, axé Rock, Hard-Rock, Punk et se qui s'en suit.

Enfin, si ça t'intéresse, je crois que le guitariste (désolé je ne connais pas son nom ^^) utilise une Les Paul

Voila j'espère t'avoir aider.

Pix
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Strat 1979
Ampli : H&K Tube50 Combo

Message par Pix »

En fait pour t'aider, je crois que tu trouveras un son plus adaptés avec un guitare plus vintage, genre une Lespaul de chez gibson : )
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »