Il n 'y a pas réellement de meilleur, c'est juste différent car le préampli actif des EMG 81 par exemple change le "caractère" du son. C'est plus une question de goûts qu'autre chose.
A titre d'exemple le Di Marzio X2N est un passif plus puissant encore qu'un EMG 81 en terme de niveau de sortie.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les di-marzio (passif) on un niveau de sortie plus élevé que les EMG 81(actif), il sont passif et donc forcément sans préampli, pour avoir comparé ces 2 micro sur un ampli à lampe, et pas un combo avec un faux son digital je peut assurer que les EMG 81 sont plus puissant à fort volume, dégagent des harmoniques beaucoup plus tranchantes et ont une précision redoutable; je te conseille sans hésitation les EMG 81, tu évoque les EMG hz 4; pour les avoir testé je peut t'assurer que les 81 sont mieux a tout les niveaux et je suppose que tu recherche peut être le meme son que COB?
Bonjour. Je ne sais pas ce que tu as actuellement comme gratte mais il ne faut pas oublier qu'avec des actifs, il faut aussi rajouter une pile, ce qui veut dire que si tu es actuellement en passif, il va très probablement falloir agrandir ta trappe... Sinon, pour les micros eux même, je ne peux pas t'aider... Coolos non?
un jour j'arrêterai de dire de la merde que tout le monde connait déjà.