Bonjour, je voudrais m'acheter un ampli Line 6 pour guitare électrique (15w pour débuté).
Le problème c'est que je ne connais pas la différence entre le Line 6 spider 2, 3 et 4, quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Merci d'avance.
Les différents amplis Line6
-
AncienMembre
Re: Les différents amplis Line6
Ce sont tous les mêmes si tu veux, les numéros désignent les numéro de version.
Je connais pas les dates précises mais on va dire que le Line6 Spider 2 est sorti en 2005, le Spider 3 en 2007, et le Spider 4 est sorti tout récemment en 2009.
Donc comme tu dois t'en douter, les plus récents intègrent des petites évolutions que les précédents n'ont pas.
Je connais pas les dates précises mais on va dire que le Line6 Spider 2 est sorti en 2005, le Spider 3 en 2007, et le Spider 4 est sorti tout récemment en 2009.
Donc comme tu dois t'en douter, les plus récents intègrent des petites évolutions que les précédents n'ont pas.
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
c'est tout à fait ça
juste une question Srash si je peux me permettre. pour quoi tu a choisit Line6?
juste une question Srash si je peux me permettre. pour quoi tu a choisit Line6?
J'ai déjà joué sur un Line 6 spider 4, et je trouve que le sons est vraiment super pour un 15 w".
Avec quelques effets avec lesquels nous pouvons nous amuser, pour moi, c'est le meilleur 15w que l'on peu trouver.
Avec quelques effets avec lesquels nous pouvons nous amuser, pour moi, c'est le meilleur 15w que l'on peu trouver.
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
ok, si tu l'a tester
parce que moi, j'aime pas lol
parce que moi, j'aime pas lol