Bonjour à tous.
Mon bassiste prévoit de s'acheter cette basse ----> http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-5 ... black.html
Est-ce que vous pouvez me donner quelques détails, si elle en vaut le coup, si jamais un bassiste l'aurai et pourrai me conseiller dessus. Merci !
Jackson signature John Campbell (Lamb Of God)
-
MarkMorton
Topic author - Newbie

- Guitare : Dean Guitars
- Ampli : Peavey Windsor
-
Give son
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Musicman
- Ampli : Artec
Re: Jackson signature John Campbell (Lamb Of God)
salut,
Je ne peut pas trop te répondre car je ne sais pas quel style de musique vous jouez...
mais si vous jouez du métal ou du hard rock, je pense que ça peut être un bon choix.
Bien qu'elle soit moins polyvalantes qu'une autre à cause du fait que c'est une signature, il n'en reste pas moins que ça doit être une exelente basse, justement pour ça!
Je ne peut pas trop te répondre car je ne sais pas quel style de musique vous jouez...
mais si vous jouez du métal ou du hard rock, je pense que ça peut être un bon choix.
Bien qu'elle soit moins polyvalantes qu'une autre à cause du fait que c'est une signature, il n'en reste pas moins que ça doit être une exelente basse, justement pour ça!
-
customtagratte
- Accro à la Guitare

- Guitare : epiphone/BC Rich
- Ampli : vox amplug AC30
Re: Jackson signature John Campbell (Lamb Of God)
il y a un set emg actif donc pour le métal c est le top
guitare: epiphone les paul studio, bc rich ironbird 1, yamaha f310, guitare classic aria
basse cort sp pj
ampli harley bentonHB80R, fender rumble 30, vox amplug AC30
pedale berhinger TU300, boss DS1, boss MT2
basse cort sp pj
ampli harley bentonHB80R, fender rumble 30, vox amplug AC30
pedale berhinger TU300, boss DS1, boss MT2