bonsoir a tous voila je vous explique, manquant de matériel je compose sur guitare pro 5. sauf qu'au niveau enregistrement plugin sequençeur,...etc je suis encore plus que débutant.
je voudrait donc qu'on m'explique comment tout cela marche parce qu'on ma dit que l'on pouvait passé les compos de guitare pro a des logiciel comme reaper pour avoir une meilleur qualité son mais comment faire quel plugin choisir et comment les utiliser?
merci d'avance aux personnes qui auront eu la patience et l'amabilité de m'éclairer
besoin d'aide pour engistrer des compos! urgent svp
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
bastien2423
Topic author - Newbie

- Guitare : stagg
- Ampli : roland
-
fender76
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender strat Mexique
- Ampli : spider 3 line6 75w
Re: besoin d'aide pour engistrer des compos! urgent svp
salut; le mieux c que tu telecharge un logiciel de musique , y en a sur telecharger.com , y a des shareware mais aussi des gratuit , apres faudra pas s'attendre à un super studio pour ordinateur, mais au moins tu pourra enregistrer ta guitare directement et je pense que ça sera un largement meilleur son que gp5