-
Angus_Junior
Topic author - Newbie

Serait-il possible que pour les avatars, la taille maximale, et le poid maximum soit augmenté ? :roll:
Free Your Rock Spirit
-
balamb-city
- Neophyte de la Guitare

Oui bien sur. Il faut que tu vois ca avec l'administrateur.
Moi je ne suis que moderateur
A combien voutrai tu augmenter la taille et le poid ?
PS : Personnellement je trouve que 100/100 est sufissant. Si jamais tu as une image qui fait plus que ca je te conseille de l'enregistrer dans tes docs, de modifier la taille a 100/100 et de la mettre sur le forum.
Voila bonne journée
Moi je ne suis que moderateur
A combien voutrai tu augmenter la taille et le poid ?
PS : Personnellement je trouve que 100/100 est sufissant. Si jamais tu as une image qui fait plus que ca je te conseille de l'enregistrer dans tes docs, de modifier la taille a 100/100 et de la mettre sur le forum.
Voila bonne journée
Modifié en dernier par balamb-city le sam. 28 avr. 2007 15:58, modifié 1 fois.
Carpe Diem
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour,
La taille des images est limitée à 60 ko et 100x100, je pense que cela est suffisant, si tu as un probléme pour un avatar, tu peut la redimensionner avec le module de microsoft que tu trouveras à cette adresse : http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm
Si tu as toujours des problèmes envoie moi l'image à l'adresse forum.guitare@gmail.com et je te la redimensionnerai à la bonne taille.
Voila..
La taille des images est limitée à 60 ko et 100x100, je pense que cela est suffisant, si tu as un probléme pour un avatar, tu peut la redimensionner avec le module de microsoft que tu trouveras à cette adresse : http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm
Si tu as toujours des problèmes envoie moi l'image à l'adresse forum.guitare@gmail.com et je te la redimensionnerai à la bonne taille.
Voila..
-
Angus_Junior
Topic author - Newbie