Bonjour a tous,
Je cherche en deuxieme guitare une gratte un peu plus rock que ma principale (ESP Forest)
Je cherche une guitare avec une bonne lutherie afin d'avoir un son bien puissant, quite a faire un upgrade Micro derriere.
Dans mon budget (350€ environ), j'ai trouvé les grattes citées ci-dessus.
Qu'en pensez vous ? Auriez-vous en tête une guitare qui corresponde a mes attentes et a mon budget.
NB : Je suis assez partisan de la gratte avec un seul micro
C77 CS4/Gibson Melody maker/Dean 79/Bc Rich Mocking bird ?
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Re: C77 CS4/Gibson Melody maker/Dean 79/Bc Rich Mocking bird ?
Les guitares que tu présentes n'ont rien de chez rien en commun niveau sonorité ... donc que recherches tu précisément ?
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
GODZILLA
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : ESP Forest
- Ampli : Blackheart BH5 112
Ben, je dis que je cherches une guitare style Rock (hard rock) avec une bonne lutherie et un son puissant dans les 350€, en évoquant ceratins modeles qui peuvent m'interesser dans ce style, et la réponse que j'obtiens, c'est "qu'est ce que je recherche"...
Je suis d'accord que ces guitares sont assez différentes, mais restent des guitares avec des lutheries correctes et un poids consèquent pour la plupart, donc avec pas mal de résonnance.
La melody maker est peut-être l'intruse, mais avec un double format simple, ça peut peut-être le faire...
Si quelqun pouvais me dire par exemple, n'achete pas une Dean 79, c'est de la merde, ou la CS4 est pas mal, bonne lutherie mais micros a changer, ou encore la "XX" de chez "YY" est très bien et dans tes prix.
J'ai mis "laisse tomber" par ce que j'avais pas le courage de me taper ce paragraphe. Désolé pour l'impolitesse, c'était pas sympa.