Je vais bientot changer de guitare donc (envie de voir autre chose que ma petite schecter..) et j'ai un assez gros budget pour ça (jusqu'à 2500€)
Alors je me suis arrété sur quelques modèles dispo chez mon vendeur (il a vraiment de tout ^^), qui sont les suivants :
- ESP Horizon FR II (bleue) => Description
- Ibanez EGEN 18 (Signature Herman Li) => Description
- Ibanez RGT320Z Prestige VCL => Description
- Ibanez JEM7v (Steve Vai) => Description
Bon je sais la prestige dépasse le budget, mais jvais soutirer ça à mes parents jpense
En gros je joue beaucoup de métal, schred et compagnie, mais il me faut un truc bien polyvalent et qui tienne la route.. Je joue du rock gentil aussi et autres blues..
Enfin voila comme je m'y connais pas beaucoup en ce qui est bois utilisés, micros (meme si on peut les changer jaimerais pas le faire tout de suite) ergonomie et jouabilité, la plupart n'étant pas testable, s'il y a des connaisseurs..
Donc c'est ça engros, quel modèle me conseillerais vous le plus pour ce type de jeu rapide metal, schreds, Necrophagist et autres mais aussi tres polyvalent..
Et au fait, il sert à quoi le grip? dans quelles circonstences vous l'utilisez (pour ceux qui en ont^^)?