Cover solo Guns' N Roses knoking et Ain't it fun

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Luc44
Newbie
Newbie
Guitare : Custom 77 CS3
Ampli : Roland Cube 15W

Cover solo Guns' N Roses knoking et Ain't it fun

Message par Luc44 »

Salut all :mrgreen:
Voila je reviens avec 2 petites cover ,
-l'intro solo de Ain't it fun (reprise elle même des Dead Boys) : http://www.youtube.com/watch?v=33nILNNM3C8
J'ai voulu improviser quelques phrasés entre les paroles, si vous avez des conseils pour l'impro en passant (je sais déjà qu'il faut que j'essaie d'être plus fluide ^^)

-le solo de Knoking on heaven's door : http://www.youtube.com/watch?v=7lWvjeEWnC0
Faudrait que je le refasse, déja les 20 1ères secondes ne servent à rien, j'ai mal calé l'enregistrement :hehe: et j'ai depuis l'enregistrement pas mal bossé mon vibrato main gauche, je pense que je peux mieux la faire maintenant ^^

Voila si vous avez des avis, conseils, et si vous pouvez me notez aussi sur Youtube, ce serait cool :mrgreen:
Merci d'avance!

Grizz
VIP
VIP

Re: Cover solo Guns' N Roses knoking et Ain't it fun

Message par Grizz »

"Ain't it fun"
Léger manque de précision dans certains bends du début, sinon, tout est bien en place. La fluidité n'est pas mauvaise a proprement dit, c'est un peu haché à certains moments, mais ca sera vite résolu en insistant sur le couple hammer - pull off. Quelques petites scéances de torture, un peu plus de disto (c'est un peu "cache misère", mais ca aide :) ), et le topur est joué.

Knoking on heaven's door
A 0"41, t'es un poil en avance .... :)
Le play back du début est pas mal executé :mdr1: :mdr1:
Et puisque tu as bossé le vibrato, ca devrait être proche de la perfection, maintenant.

Et pour les deux vidéos, le son n'est pas terrible, surement du à Youtube ........
Pousse un poil le gain de l'ampli, ainsi que les graves, d'un point de vue sonore, ca le ferait mieux (sur Youtube en tous cas).

Bon boulot !
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

okami
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ibanez
Ampli : peavy

Re: Cover solo Guns' N Roses knoking et Ain't it fun

Message par okami »

Knockin on heavens door
Dommage pour le petit decalage à la fin, sinon vraiment sympa. Perso je met quelques silence au début(entre les notes afin de se rapprocher du rendu de slash), je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Sinon vraiment bon

ain't it fun
J'aime beaucoup, je crois qu'au niveau du son même remarque que pour moi, plus de disto et ce sera mieux^^
Répondre

Retourner vers « Reprises »