bonjours,
je joue a la guitare electriques depuis 2 3 mois et je voudrait savoir comment vous faite pour grater plusieur fois sur votre corde sans que le mediator s'envole des main...et aussi dans les chanson metal comme dans rammstei hallelujah il joue puis comme inter fréte il gratte je sait pas comment
Médiator
-
isdincrazysniper
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone Zakk wylde
- Ampli : Fender Frontman 212R
Médiator
-
Buckethead8702
- Neophyte de la Guitare

Re: Médiator
Bonjour,
Je pense qu'il sagisse d'une simple habitude a prendre. Commence par y aller doucement, puis accélère peu a peu. A force tu arriveras a jouer a la vitesse que tu veux. Après tout dépend si tu tient bien ton mediator ou pas aussi
Je pense qu'il sagisse d'une simple habitude a prendre. Commence par y aller doucement, puis accélère peu a peu. A force tu arriveras a jouer a la vitesse que tu veux. Après tout dépend si tu tient bien ton mediator ou pas aussi
"Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence."
[Nietzsche]
La vie est trop courte pour prendre le temps d'écouter de la mauvaise musique *niark*
[Nietzsche]
La vie est trop courte pour prendre le temps d'écouter de la mauvaise musique *niark*
-
Bakuryu
- Accro à la Guitare

- Guitare : Classique
Re: Médiator
Salut.
C'est aussi une question de confort. Personnellement je le ne laisse pas le médiator dépasser de mes doigts plus de 1mn et comme ça il ne me tombe pas des mains.
Mais je suis à l'aise comme ça. Regarde pour toi
C'est aussi une question de confort. Personnellement je le ne laisse pas le médiator dépasser de mes doigts plus de 1mn et comme ça il ne me tombe pas des mains.
Mais je suis à l'aise comme ça. Regarde pour toi
La musique est un pilier sur lequel on peut bâtir des mondes entiers.