Salut !
Tout d'abord bravo à tous les candidats, déjà pour votre prestation et puis pour avoir rendu quelque chose surtout en ces préparations de fêtes ce n'est pas évident !!
Alors moi j'ai hésité entre Napator, YannaY et Grizz. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils aient tous les 3 construit un accompagnement (percu, guitare, etc).
@Fender76 : pas mal de jouer l'accompagnement et la mélodie en même temps (et le déguisement aussi

) mais au final certains passages sont brouillons, aussi je n'aime pas le son
@pqvador : pas mal aussi mais d'autres ont fait mieux

c'est le jeu !
@The_Pumpkin_Head : j'ai pas mal aimé l'intro mais le manque d'accompagnement fait "plat".
On arrive aux 3 candidats qui m'ont vraiment accroché :
@Grizz : Enorme boulot de mixage et customisation, vraiment pas mal du tout ! J'imagine le boulot que ça a demandé. Changement de tonalité, variations des percu ... il y a une histoire, on sent une évolution. Par contre comme tu nous l'avais prédis cela s'éloigne de la mélodie originale, cela dit il y a quand même des rappels
@Napator : j'ai beaucoup aimé aussi, avec en plus un solo à la fin (ça fait toujours plaisir cette petite touche personnelle !!). Au début du solo j'ai l'impression que tu cafouilles un peu (on ne voit pas bien où tu veux en venir) puis après tu te rattrapes, c'est ma première impression cela dit !
@YannaY : pareil j'ai beaucoup aimé, l'accompagnement à la guitare au son acoustique me fait penser aux petites cloches des rennes du Père-Noël
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
il y a de petites variations pour relier deux boucles de mélodie, mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas un moment où tu te lâches vraiment avec un solo

du coup ça fait très répétitif je trouve pour la mélodie. Sinon bon mixage aussi ! Bon choix des sons (VST, réglages), c'est très agréable à écouter.
Bref quel embarras ... j'ai procédé par élimination du coup, pour favoriser ceux qui ont fait plus : ce qui me dérangeait chez YannaY c'était le fait qu'il n'y avait pas de solo (de grosses touches personnelles dans la mélodie). Après il me fallait départager Napator et Grizz, et vu la customisation qu'a fait Grizz

le vote a été très difficile pour moi ! J'ai plus apprécié le côté inventif certes, mais je préfère récompenser les gens qui se sont vraiment approprié le morceau (je ne dis pas que pour les autres le temps passé a été quasi nulle hein
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
).
Bravo Grizz