Loloiku, nouveau prodige

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
Binousse

Loloiku, nouveau prodige

Message par Binousse »

Je faisais attention au concours mattrach me disant que c'était toujours l'occasion de découvrir de nouveaux talents, mais je me suis bien vite rendu compte que ce concours n'a été l'occasion pour les participants de montrer leur rapidité, du shred inaudible au taping inutile, les morceaux proposés sont en général d'une médiocrité sans nom.... certains memes copient des parties de satriani.....

et je suis... par hasard... tomber sur un jeune artiste loloiku, qui avait probablement le moins de visionnage de tout le concours, et qui est le seul à montrer à la fois sa technique mais aussi sa créativité avec une composition originale mais qui correspond au morceaux proposé par mattrach... pourquoi n'y en a t'il qu'un seul sur les mille ayant proposé leur morceau........

http://www.youtube.com/watch?v=ArG49Jcx20A

Pix
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Strat 1979
Ampli : H&K Tube50 Combo

Re: Loloiku, nouveau prodige

Message par Pix »

Salut à toi loiloiku :mrgreen:
Passe te présenter avant de faire ta pub, même si je doute que tu tienne à participer activement à la vie de ce forum :-/

Heu ouais, si ce gars fait pas de "shred stupide" c'est qu'il ne sait pas faire, et on voit bien qu'il essaye ... Créativité ? Ouais si t'étais un membre de ce forum je t'aurais dit que y'avait des choses à exploiter, que ça collait bien etc ..., mais forcément là je suis obligé de te juger d'une autre manière.
Déja, excuse moi mais j'aime pas les "débutants" qui jouent avec des guitares aussi chères, surtout que cette guitare est une Ibanez Paul gilbert signature, qui est vraiment fait pour ceux qui recherchent un son un peu "vintage moderne" à la paul gilbert ... Ce qui n'est pas le cas ici. (ça c'est juste personel).

Ensuite, je suis vite méchant, t'arrives tu dit pas bonjour, tu fais ta pub et tu te deconecte, ouais tu mérite à peine qu'on prenne le temps de regarder TA vidéo mais autrement oui, ça rends "pas mal" et on va dire que c'est même "correcte" si on compare aux autres guitaristes du mattrach contest.
J'avais moi même fait une compo pour ce truc, mais je ne me suis pas enregistré ... Il faut bien te dire tout simplement, que mattrach ne recherche pas à être esbrouffé, il veut surement quelque chose d'original, de créatif, qui sort de l'ordinair ... Hors cette vidéo est banale :/

Edit : "Loloiku, nouveau prodige" :pausecaffé:
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

Salut. Je me demande si "par hasard" Binousse et si loiloiku ne serait pas la même personne
et essayerai un p'tit spam :]
Si c'est le cas tu vas étre vite repéré :diable:

et passe te présenter ca serait sympa:
presentation-des-membres-f66.html
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Mc Pili
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : B-52
Ampli : Trace Elliot GP12SMX

Message par Mc Pili »

Damned, vous m'avez reconnu!
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau!

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35

Message par Nanoune »

lol :hehe:
Image Image

DADGAD exclusif

Loloiku
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez PGM 300
Ampli : Blackstar HT-5

Message par Loloiku »

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je suis l'auteur de la vidéo postée ci-dessus.
J'ai découvert ce topic il y a quelques minutes en tapant mon pseudo et mattrach dans google. Je tiens juste à m'expliquer face aux commentaires un peu violents.

Tout d'abord, je ne suis absolument pas l'auteur de ce sujet ( ayant l'habitude des forums, j'exècre tout autant que vous ce genre d'auto-pub camouflées ).

De plus ( et je m'adresse plus précisément à Pix ), même si je n'estime pas être un Dieu de la guitare, je pense mériter ma guitare, qui comme tu l'as dit est bien une ibanez PGM 300, que j'ai réussi à trouver d'occasion ( merci mon dieu ) à 550 euros, ce n'est donc pas une guitare hors de prix.
Pour mon son: j'ai habituellement un son plus rock à l'aide de mon Blackstar ht-5. Pour enregistrer via mon ordi, j'ai du enregistrer directement en passant par un line 6 ux1 que je ne maitrise absolument pas, c'est donc pour ça que j'ai un son très moderne et "aseptisé".
Pour ce qui est du shred, je suis tout à fait capable de m'essayer à ce style, si je n'ai pas fait des gammes à 200 bpm en sextolet, c'est tout simplement parce que je ne trouvais pas cela intéressant à l'écoute du playback proposé par Mattrach ( je me permet par contre de douter de tes capacités, étant donné que tu avoues toi-même n'avoir pas poster de vidéo, et tu te comportes pourtant comme une "vieux d'la vielle à qui on nl'a fait pas celle-là " ! ).

Je suis désolé que m'a vidéo ait été poster ici dans ces conditions, bonne continuations à vous !

( vous remarquerez au passage qu'aucun spam n'a été détecté ou signalé ! )

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

Vu la formulation du message et voyant passer des spam trés régulièrement on
finit par se poser des questions.
C'est bien que tu te soit expliqué :merci:

Aprés coté technique tu es quand même trés loin de mattrach (moi aussi ).Il faut savoir prendre les critiques
et accepter les bonnes comme les mauvaises. ;-)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Message par baloo »

Bonjour,

Ce sujet n'a rien à faire ici! ;-)
Je déplace.

Loloiku
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez PGM 300
Ampli : Blackstar HT-5

Message par Loloiku »

Deny, je n'ai jamais dit avoir le niveau de Mattrach ;)
J'accepte bien sur toutes les critiques, mais je trouvais juste celle de Pix un peu trop virulente, de plus je préfère toujours connaitre le niveau des personnes me critiquant. (Après je comprend qu'il ai pu s'énerver en me prenant pour un spammeur )
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »