bonjour je vous demande conseil sur ces trois model ibanez :
Ibanez RG 320
Ibanez RG350 n me la conseiller
Ibanez RG370
je joue du metallica slayer ....
mais pourquoi je ne veux pas qu'on me la conseil lol tu as mal compris j'ai dis on me la conseiller!!!
quelle est la différence de prix entre ces guitares??grande ou petite différences??
ne me demandé surtout pas mon budget on vas me la payé !!!!
la 350 et la 370 sont les même guitares, même micros, même bois etc... la seule différence est qu'en fait la 350 a une plaque soit perlée sur la blanche (comme la mienne) ou bien blanche/transparente sur la noire, et la 370 n'a quant à elle, aucune plaque.
La 320 si je me souviens bien n'a que 2 micros doubles (contre 2 micros double et 1 simple sur les 350/370) tu perds donc en polyvalence bref je te conseille une 350 ou une 370 et tu prends celle que tu trouves la plus jolie !
salut, C'est des guitares assez identiques la 350 à un micro milieu en plus et un plaque de micro, la 320 à une peinture un peu différente prend surtout celle qui te tape à l'œil le plus. Au niveau son ya pas une grand différence !
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Aussi pour ton choix, le micro du milieu t'apporte peut être plus de polyvalence (encore que ça t'enlève la possibilité de mettre tes 2 doubles en même temps) mais je trouve ça chiant quand je joue d'avoir un micro au milieu. Perso je suis HH, et je suis pas prés de prôner les micros centraux quand on en ressent pas l'utilité
De plus, j'aime bien avoir mes 2 doubles ensemble en son clair
c'est mon Ibanez a etait acheté c'est la RG 320 hihi je suis trop trop contents!!!
quand tu dis (encore que ça t'enlève la possibilité de mettre tes 2 doubles en même temps) je ne pourrais joué qu'avec 3 micros ??