4/5 ....... parce que nous le vallons bien, et parce que rien n'est parfait
Les points forts :
- Une bonne participation de tout le monde dans un esprit sain, correct et une bonne humeur générale.
- Un "panel" d'âge qui ne peut être que constructif (dans les deux sens ! )
- De très bonnes compétences dans tous les domaines, du simple morceau de bois jusqu'à l'electronique des amplis, ainsi que des tonnes d'astuces très utiles (Vive nos Mc Guyver !

)
- Lisibilité, pratique, couleurs du forum, pour moi ....... no problémo
- La réactivité de l'équipe de modération, un sujet ne reste pas longtemps mal placé, ce qui facilite grandement les recherches.
Ce qui pourrait être amélioré :
- Plus de visibilité du wiki (bien qu'il se trouve un peu délaissé ces derniers temps, mais cela devrait changer

), qui peut être une aide précieuse, mais qui, à mon sens, est difficillement trouvable pour une personne qui débarque sur le forum (J'ai, moi mème - mais je ne suis pas une reference ......... - encore du mal à le trouver, parfois .......

).
- Cela manque de vidéos explicatives, mais ce problème devrait pouvoir se résoudre dans le courant de cette année (d'ailleur, des conseils concernant webcam ou camescopes ou tout autre moyen d'enregistrement vidéo seraient les bienvenus pour moi ....... ), ce qui devrait apporter un peu de "chien" à cette partie du forum.
A voir avec les profs présents sur le forum, si ils sont interessés, mais j'aurais pensé à une rubrique "correction vidéo" ....... pour faire simple, certains membres m'envoient des vidéos afin que je corrige leur techniques (de tous niveaux, je précise). Les vidéos ne sont pas sur le forum car certaines personnes ne veulent pas se retrouver sur youtube ou Daily (ce qui est tout à fait compréhensible pour ma part).
Ca s'apparente à des cours en ligne, mais ca ne demande vraiment pas beaucoup de temps à quelqu'un qui a l'habitude de corriger ses elèves. De plus, on voit les progressions, je trouve cela interessant.
Ca pourrait être une section reservée aux inscrits.
Alors y a t il un moyen simple pour heberger des videos ailleurs que sur YT ou DM ?
Voilou pour mes remarques, critiques ou suggestions ......
Merci a toi, Baloo, pour le super boulot que tu fais
Merci aux modos pour gerer tout ce petit monde
Et merci à tous et toutes pour votre participation