Estimation Ibanez 1973

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
thund3r57
VIP
VIP
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar

Estimation Ibanez 1973

Message par thund3r57 »

Bonjour, J'ai un ami qui a une Ibanez copie LP, modèle de 1973, vous sauriez l'estimer par le plus grand des hasard ? J'ai pas trouver d'infos précises sur ce modèle. J'ai le souvenir que ces modèles on un sacré son mais se désaccordes assez facilement (enfin je crois)
Merci de votre aide à tous et fin de soirée !
Dsl j'ai pas mieux donc je ne sais rien pour le moment j'en ai vu une à 350$ sur ebay mais bon...
Je vais peut être l'inspecter pour voir si le manche est en état, l'électronique et le chevalet...
Je précise que c'est le modèle "Custom".
De plus je sais pas du tout si les micros sont de marques Dimarzio ou autres mais elle sonne apparemment :D

Ce matin j'ai fait des recherche comparative par rapport à l'année dans les catalogues Ibanez du site officiel donc il s'agit bien d'une custom modèle 2350, mais pas d'infos très précis sur le catalogue concernant les micros employés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par thund3r57 le mar. 9 févr. 2010 08:51, modifié 3 fois.
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.

Beld
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ?
Ampli : Vox VT50

Re: Estimation Ibanez 1973

Message par Beld »

Une photo ? Ca nous aiderais.

guiguitare13
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Cort Z40AX
Ampli : MG H&K Vox AC30

Message par guiguitare13 »

salut,
le mieux a mon avis c'est d'aller dans un magazin (gebelin par exemple), je connais quelqu'un qui a fait estimer gratuitement sa guitare. ;)
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;

Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !

Topic author
thund3r57
VIP
VIP
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar

Message par thund3r57 »

Bon apparemment personne va pouvoir m'aider, je sais qu'elle à des micros de type PAF, ça promet...
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »