Retour sur Dido Thank You Arrangement
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Retour sur Dido Thank You Arrangement
Coucou tout le monde
Je poste un petit sujet pour avoir un feedback sur mon arrangement de dido thank you ..
Voila j'aimerai avoir quelques avis pour eventuellement la retravailler en version 2
Merci à vous :-)
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Hc7yNf3SaiM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Hc7yNf3SaiM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Je poste un petit sujet pour avoir un feedback sur mon arrangement de dido thank you ..
Voila j'aimerai avoir quelques avis pour eventuellement la retravailler en version 2
Merci à vous :-)
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Hc7yNf3SaiM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Hc7yNf3SaiM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
-
rockerdu775
- Accro à la Guitare

- Guitare : FendersssAmericanDlx
- Ampli : Vox
Re: Retour sur Dido Thank You Arrangement
c'est moi, ou bien j'ai l'impression que les images et le son ne sont pas synchro...
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."
-
Alpine
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat' CP50
- Ampli : Fender Princeton 65'
- Prénom : Richard
Non c'est vrai qu'il y a un décalage, très belle prestation par contre 
Alpine
Coucou
Merci merci c'est sympa;
Effectivement il y a un decalage leger sur la video car jen'ai pas reussi a resynchroniser le son du micro et le video de la camera
c'est vraiment derangeant ?
deny je vais aller me presenter..
Merci merci c'est sympa;
Effectivement il y a un decalage leger sur la video car jen'ai pas reussi a resynchroniser le son du micro et le video de la camera
deny je vais aller me presenter..
-
Dimitri Fabien
- Professeur

- Guitare : PRS, Fender, Gibson.
- Ampli : Mesa Boogie...
Salut,
Si tu veux re-synchroniser tout ça il existe un petit freeware
très répandu et qui fonctionne très bien,
ça s'appelle VirtualDub.
Si tu veux re-synchroniser tout ça il existe un petit freeware
très répandu et qui fonctionne très bien,
ça s'appelle VirtualDub.
--------------------------------
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
-
Jagstang
- Newbie

- Guitare : Squier stratocaster
- Ampli : Marshall MG 100 dfx
salut,
Pour que la synchro son sois plus simple; il faut que tu fasse un clap tout simple, genre tu tape un coup ( léger) sur le corps de ta guitare ou sur le micro ( mais quelque peu deconseillé ) aprés tu synchronise le son à la video et ce clap tu l'efface ensuite au montage, et tu seras à coup sur synchro.
Pour que la synchro son sois plus simple; il faut que tu fasse un clap tout simple, genre tu tape un coup ( léger) sur le corps de ta guitare ou sur le micro ( mais quelque peu deconseillé ) aprés tu synchronise le son à la video et ce clap tu l'efface ensuite au montage, et tu seras à coup sur synchro.
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
-
Dimitri Fabien
- Professeur

Faut pas oublier de dire
"Moteur"
juste après le Clap !

"Moteur"
juste après le Clap !
-
Grizz
- VIP

Ca frôle la perfection d'un point de vue exécution. Par contre, d'un point de vue sonore, ca manque cruellement de graves à mon gout. Ca vient surement (j'espère) de youtube, parce qu'avec une guitare comme celle ci, il devrait y avoir plus de chaleur 
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Merci beaucoup pour l'execution grizz...merki..
pour le son vi , c you tube mais aussi la prise de son , j'ai mal regler la prise de son et le micro n'a pas tendance a bien rendre chaud le son ..en plus il y a un capo 4. peut etre la refaire en descendant la tonalité
merci en tou cas !
pour le son vi , c you tube mais aussi la prise de son , j'ai mal regler la prise de son et le micro n'a pas tendance a bien rendre chaud le son ..en plus il y a un capo 4. peut etre la refaire en descendant la tonalité
merci en tou cas !
-
Grizz
- VIP

Ah ...... ben je viens de voir que tu étais prof ........
Bon, ben finalement, heureusement pour toi que l'execution est bonne

Bon, ben finalement, heureusement pour toi que l'execution est bonne
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
lool...genre on n'a pas le droit a l"erreur !! 
-
Grizz
- VIP

Non, on a pas le droit à l'erreur, c'est certain.
J'ai eu le malheur de faire un malheureux petit "couac" lors d'un concert pour la fète de la musique il y a 3 ou 4 ans ........ mes élèves m'en parlent encore ...........
J'ai eu le malheur de faire un malheureux petit "couac" lors d'un concert pour la fète de la musique il y a 3 ou 4 ans ........ mes élèves m'en parlent encore ...........
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
-
Dimitri Fabien
- Professeur

Je m'introduit dans votre conversation pour y mettre mon grain de sel
et chuis pas trop d'accord !
J'essaye toujours de faire comprendre aux élèves qu'il est tout à fait normal
en concert de temps en temps, de se prendre des pains !
Pour autant que ça soit pas cinq à chaque mesure
J'ai toujours trouvé suspect ceux qui ne se prennent jamais de pain !
Ça veut quelque part dire, qu'il y a pas de prise de risque
et la plupart du temps, quand il y a prise de risque, c'est souvent à ce moment qu'il se passe les plus belles choses !
C'est tellement plus humain et on est pas des machines

et chuis pas trop d'accord !
J'essaye toujours de faire comprendre aux élèves qu'il est tout à fait normal
en concert de temps en temps, de se prendre des pains !
Pour autant que ça soit pas cinq à chaque mesure
J'ai toujours trouvé suspect ceux qui ne se prennent jamais de pain !
Ça veut quelque part dire, qu'il y a pas de prise de risque
et la plupart du temps, quand il y a prise de risque, c'est souvent à ce moment qu'il se passe les plus belles choses !
C'est tellement plus humain et on est pas des machines
-
Grizz
- VIP

Bien sur, Dimitri, il y a "couac" et "couac", et bien malin celui qui pense ne jamais en faire.
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'au cours de l'année, je suis assez exigeant sur la réalisation technique de mes élèves, et lorsque je me plante ....... ben ...... ils ne me ratent pas

Et ils ont bien raison

Pour ma propre experience, lorsque je me plantais en concert, j'avais droit a certains reproches. Le "boss" ne regardait pas ce qui avait été bien, les petites variations que je pouvais apporter, mais LA petite erreur qui s'était glissée au milieu d'un solo ou d'un accompagnement m'était rabachée pendant un certain temps ...... d'ou le "pas droit à l'erreur".
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'au cours de l'année, je suis assez exigeant sur la réalisation technique de mes élèves, et lorsque je me plante ....... ben ...... ils ne me ratent pas
Et ils ont bien raison
Pour ma propre experience, lorsque je me plantais en concert, j'avais droit a certains reproches. Le "boss" ne regardait pas ce qui avait été bien, les petites variations que je pouvais apporter, mais LA petite erreur qui s'était glissée au milieu d'un solo ou d'un accompagnement m'était rabachée pendant un certain temps ...... d'ou le "pas droit à l'erreur".
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
-
Dimitri Fabien
- Professeur

-
chris4
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fend/Iba/Charv
- Ampli : 5150/GT100
- Prénom : christophe
Belle presta. Rien à dire.
https://www.youtube.com/user/chris4ween
Pour revenir a l'erreur , je dis qu'on est pas des machines et qu'on a le droit a lerreur quand on tente une performance .
En plus , ca a son charme je trouve .
Merci chris 4 , merci dimitry ca fait plaisir
En plus , ca a son charme je trouve .
Merci chris 4 , merci dimitry ca fait plaisir
-
okami
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez
- Ampli : peavy
Ouah super, j'aime beaucoup vraiment.
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Classe! Très jolie en tout cas, ça me rappel un peu ce que fait Andy Mc Kee 
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
zzzcorp
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender strato
- Ampli : Laney lionheart L20H
Tres jolie et comme grizz ca manque de basse
mais sinon chapeau.
mais sinon chapeau.
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html
Merci c gentil !!
Tout a l'heure je met en ligne un autre arrangement que j'ai terminé , you are not alone de mickael jackson ...
J'espere que vous y jetterez une oreille !
Merci encore
Tout a l'heure je met en ligne un autre arrangement que j'ai terminé , you are not alone de mickael jackson ...
J'espere que vous y jetterez une oreille !
Merci encore
voila mon arrangement de michael jackson
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-TEpeFuQcBk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-TEpeFuQcBk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-TEpeFuQcBk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-TEpeFuQcBk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
-
DJO
- Maitre Guitariste

- Guitare : Lâg Arkane 1000 PUH
- Ampli : Marshall JVM215C
Je pourrais avoir la tab au format guitar pro stp ( encore oui
) J'ai bien envie d'essayer de jouer tes musiques , elles donnent très bien , elles sont fraiches et légères je trouve .