Je me disait que ce serait sympa d'organiser un concours de dessin sur le thème de la musique et de la guitare . Il y en avait déjà eut un mais il y a fort fort longtemps...
Ca vous dit?
Edit: personne n'est interessé?
VIVE LE ROCK! LE VRAI! Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Ouai, le dessin de ton avatar serait bien pour le concours je pense.
J'essaie de contacter baloo par message privé pour lui en parler puisque c'est l'amdinistrateur du forum, c'est lui que gère les concours.
VIVE LE ROCK! LE VRAI! Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Désolé pour la réponse tardive, je lance le concours à partir du mois prochain!
Cool!
Merci!