Photos:

Les caractéristiques du matériel:
- corps en acajou
manche collé en érable
touche palissandre.
accastillage est doré
mécaniques sont des Wilkinson.
Equipée de 2 humbuckers contrôlés par 2 volumes, 2 tonalités et sélecteur 3 positions.
399€
Vos impressions personnelles :
C'est une bonne guitare qui couvrira les besoins de tout débutant (ou moins débutant) qui voudra jouer du rock (du hard au hardcore, mais elle ne rechigne pas devant un p'tit blues)… Attention cependant à être sûr de pouvoir assumer ce look. Moi par exemple, elle ne me va pas trop au teint… Par contre je suis sûr qu'elle peut plaire à pas mal de monde...
Les + :
- Prise en main aisée.
Le manche au profil fin.
Bonne tenue de l’accord
Contrairement à ce que son look suggère, c’est une guitare assez polyvalente et non limitée au registre extrême.
Même si je ne suis pas client de ce type de graphisme, la finition et le rendu sont impeccables et contre toute attente loin d’être trop tape à l’oeil.
- L’électronique n’est pas parfaite, et en particulier il y a une petite ronflette continue qui s’entend lorsque le volume est à zéro!
La finition tête de mort a un effet psychologique bizarre… Même si les cocottes funky passent bien, et qu’un peu de blues ne lui fait pas peur… Et bien rien n’y fait: Tu l’empoignes, tu bourrines! Bon ok ce n’est pas forcément un point négatif!
Changement de cordes obligatoire pour cause de tirant de fillette monté d’origine! Comme tu peux le constater, la morphologie de mes mains se prête peu aux tirants faibles.
Vous pouvez retrouver cette review sur mon blog... (lien supprimé par JF)