magasins paris ?
-
goldbear95
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : ESP LDT EC 50
- Ampli : LINE6 SIPER IV
magasins paris ?
Bonjour,
Voila, on ne cesse de me parler de magasins dans paris, dans lesquels, l'on peut tester des guitares gratuitement. On me dit "place de l'étoile" oui, mais quel magasin ??
SI vous pouviez me conseiller certains bon magasins, ou d'autres endroits que place de l'étoile ...
J'attends avec impatience vos réponses ( j'y vais vendredi 5Mars ... )
Nico ...
Voila, on ne cesse de me parler de magasins dans paris, dans lesquels, l'on peut tester des guitares gratuitement. On me dit "place de l'étoile" oui, mais quel magasin ??
SI vous pouviez me conseiller certains bon magasins, ou d'autres endroits que place de l'étoile ...
J'attends avec impatience vos réponses ( j'y vais vendredi 5Mars ... )
Nico ...
Ce qu'il y a de bien lorsque qu'on est intelligent, c'est qu'on peu faire l’imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ...
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Re: magasins paris ?
Je suis dans le même cas que toi on ne cesse de me parler de magasin qui se trouve à Pigale et je n'est jamais l'occasion d'y aller...
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
En même temps, dans n'importe quel magasin tu peux tester gratuitement hein...
MESA BOOGIE FAN CLUB ET FAQ :
http://www.forum-guitare.fr/mesa-boogie-fan-club-et-faq-t14765.html
http://www.forum-guitare.fr/mesa-boogie-fan-club-et-faq-t14765.html
-
goldbear95
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : ESP LDT EC 50
- Ampli : LINE6 SIPER IV
Oui, je peu tester partout, partout ou il y a des magasin... Chez moi cest un peu pomé et mon magasin de musique, est 1/ tres eloigné et 2/ il doit y avoir 15 guitares, et pas celles que je veu essayer ... Pigal, aussi on m'en a parlé beaucoup, mais je n'ai jamais trouvé les magasins non plus ... Ironie google me renvoi sur un forum casi identique, ou la discution est au même point ...
Nico...
Nico...
Ce qu'il y a de bien lorsque qu'on est intelligent, c'est qu'on peu faire l’imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ...
-
OpikX
- Newbie

- Guitare : yamaha eg 112
- Ampli : marshall 10w
J'Habite au 18,a coté,il y a une 15e de magasins,vendeurs pas tres sympas dans certains,mais y a comme meme des bons magasins ou tu peux facilement essayer les guitares et le choix est interresant.
-
machmalow
- Fan de guitare

- Guitare : epi SG400ch et autre
- Ampli : vt15/Valve junior He
rue de douai il y a le choix dans tout les magasin si tu a une bonne approche tu peut essayer c'est sur si tu viens en mode kéké du samedi qui essai qui raye qui se casse il vont pas etre happy =) si tu cherche des chose en particulier j'ai quelque amies qui y travail donc je peut toujour te filer 2 3 nom 
-
Haoru
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier Fat Strat HSS
- Ampli : VOX VT 15
Salut,
C'est vrai qu'à Pigalle il y a ENORMEMENT de magasins. C'est pas compliqué, tu peux pas les manquer. En descendant du métro déjà 1 personne sur 2 a un instrument de musique sur elle.
Tu ne tarderas pas à tomber sur les plus grosses enseignes comme Star Music où tu pourras essayer le matos si tu demandes poliment.
Sinon, il y a le fameux magasin Woodbrass dans le 19è (porte de Pantin) mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Apparemment il est assez impressionnant par sa taille.
C'est vrai qu'à Pigalle il y a ENORMEMENT de magasins. C'est pas compliqué, tu peux pas les manquer. En descendant du métro déjà 1 personne sur 2 a un instrument de musique sur elle.
Tu ne tarderas pas à tomber sur les plus grosses enseignes comme Star Music où tu pourras essayer le matos si tu demandes poliment.
Sinon, il y a le fameux magasin Woodbrass dans le 19è (porte de Pantin) mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Apparemment il est assez impressionnant par sa taille.
-
machmalow
- Fan de guitare

- Guitare : epi SG400ch et autre
- Ampli : vt15/Valve junior He
il est pas si énorme surtout le coin guitare ^^Haoru a écrit :Salut,
-
jacin
- Newbie

- Guitare : lag
- Ampli : line6
bonjour, c'est un petit pour un énorme coup de gueule contre un magasin de matos sur paris et lyon à éviter, c'est STAR'S MUSIC
j'ai commandé une guitare, il se sont trompé,
puis il s m'ont envoyé une avec un gros pet!! et pas neuve!!
aucun respect du client, quand ils disent qu'ils vont rappeler ils nous oubli, c'est la même chose pour le remboursement, il faut les appeler pour etre rembourser!!! éviter se magasin, car si en sav vous avez des pbs c'est pas pro du tout, du coup j'ai acheté chez euroguitare, aucun pb et eux tres pro
!! à faire passer merci,
jacin un grateux et un violoneux qui n'aime pas etre pris pour ce qu'il n'est pas 
j'ai commandé une guitare, il se sont trompé,
aucun respect du client, quand ils disent qu'ils vont rappeler ils nous oubli, c'est la même chose pour le remboursement, il faut les appeler pour etre rembourser!!! éviter se magasin, car si en sav vous avez des pbs c'est pas pro du tout, du coup j'ai acheté chez euroguitare, aucun pb et eux tres pro
-
ogdabou
- Fan de guitare

- Guitare : Schecter hellraiser
- Ampli : blacksstar ht-5
Je suis aller à Pigalle la semaine dernière...
C'est vrai que c'est pas mal, il faut y aller quoi. Par contre si tu cherche une marque un peu particulière c'est mort (genre schecter :'() mais bon c'est pareil partout !
Sinon il y a Musikia (boulevard sébastopol) qui m'a plus, il y a pas mal de choix du côté fender et ibanez. Mais il ya aussi quelques cort, lag (oO), ESP... Et puis c'est un grand magasin tu dois pouvoir tout tester.
Perso je suis aller tester des guitare a 1000€+ ils me les ont laisser entre les mains sans soucis.
Comme toujours attention ^^. On m'a fait essayer une guitare avant hier (j'y suis retourner) au casque sur un Vypyr 15w.. moi qui était habituer à du tout lampe mon essai n'a servit a rien, j'ai demander de changer d'ampli et il m'a laisser faire mon choix
.
C'est vrai que c'est pas mal, il faut y aller quoi. Par contre si tu cherche une marque un peu particulière c'est mort (genre schecter :'() mais bon c'est pareil partout !
Sinon il y a Musikia (boulevard sébastopol) qui m'a plus, il y a pas mal de choix du côté fender et ibanez. Mais il ya aussi quelques cort, lag (oO), ESP... Et puis c'est un grand magasin tu dois pouvoir tout tester.
Perso je suis aller tester des guitare a 1000€+ ils me les ont laisser entre les mains sans soucis.
Comme toujours attention ^^. On m'a fait essayer une guitare avant hier (j'y suis retourner) au casque sur un Vypyr 15w.. moi qui était habituer à du tout lampe mon essai n'a servit a rien, j'ai demander de changer d'ampli et il m'a laisser faire mon choix
Takamine G 320
Ibanez RG 2550
Guitare classic Jacques Camurat (1975 xD)
Blackstar HT-5 combo
Ibanez RG 2550
Guitare classic Jacques Camurat (1975 xD)
Blackstar HT-5 combo