Alors voilà, peut-être que certains d'entre vous connaissent ou pas cet artiste, Soan, la gagnant de la nouvelle star de l'année derniere (j'ai honte de dire ca
En effet, je ne regarde pas beaucoup la télévision, et je suis encore moins des émissions de ce genre.
Mais je me suis penché sur cet artiste et j'avoue que j'ai regardé la finale (honte sur moi).
En tant que gagnant, il a enregistré un album que je me suis empressé d'acheter, me demandant ce que j'allait y trouver.
Cela sonne comme un mélange de Noir Désir et des Têtes Raides (encore un groupe méconnu mais génial !!)
J'en viens à mes demandes :
Je recherche la tablature, où même simplement la suite d'accords des chansons suivantes :
-Emily
-Ethylotest
-The storm
Ca ne me semble pas bien compliqué pour les oreilles de guitaristes aggueris comme en parcourt ce forum, mais trouver un morceau à l'oreille reste encore difficile pour mes 11 mois d'experience en solitaire
En ésperant vraiment trouver reponse à mon sujet, car je trouverais vraiment sympa d'arriver à jouer ces morceaux tout en chantant.
Merci d'avance et bonne gratte !