guitare folk aria

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
pat0870
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender
Ampli : fender

guitare folk aria

Message par pat0870 »

bonjour quelqu'un connais t'il les guitare folk aria modele aw-60 sont elle de bonne guitare
merci

Romanomono
Newbie
Newbie
Guitare : Ukulélé Martin

Re: guitare folk aria

Message par Romanomono »

Salut,

Personnellement, je garde un mauvais souvenir de cette marque, j'avais investi dans une folk à la va-vite lors d'une saison dans les Alpes, je me rappelle n'avoir eue qur des problèmes avec. Manche qui frise et donc mauvais réglage du manche et je passe la finition grossière de l'instrument comparé aux autres marques dans la meme gamme de prix.
Evite donc Aria pour une folk.

mei
Newbie
Newbie
Guitare : aria
Ampli : ampeg

Message par mei »

salut pour ma part je suis fan de aria je possede une folk noire que j avais ramener du canada avec un bon son meme amplifie c est je pense la meilleure guitare a moins de200 euros

Piranhita
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Seagull, Aria, Epiph

Message par Piranhita »

bonjour,
ceci ne concerne pas une AW-60, mais comme c'est la même marque et série, cela te sera peut-être utile à la réflexion :
j'ai une aria AW-45 qui a une tonalité ronde et chaleureuse que j'adore (enfin... les pro le diraient peut-être pas dans ces termes mais c'est ce que je ressens :) )
Il a fallu faire régler la manche dès les premières semaines. donc son prix de revient coûte plus cher que prévue.
J'apprécie les petits détails comme le liserais très jolie et travaillé selon mon goût, les frettes n'accrochent pas les doigts quand je les passe le long du manche (même si techniquement les finitions ne sont pas parfaites, mais c'est pas une guitare à 2000 euros non plus :-/ ). Le luthier l'a apprécié.

donc c'est quand tu l'auras en main et dans l'oreille :] que tu sauras ... si tes critères ne sont pas purement objectifs mais aussi affectifs.

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

mei a écrit :salut pour ma part je suis fan de aria je possede une folk noire que j avais ramener du canada avec un bon son meme amplifie c est je pense la meilleure guitare a moins de200 euros
Attention à votre orthographe.

Merci d'éditer votre message pour corriger les fautes.

Remarque :
Il existe une solution simple à mettre en œuvre pour corriger les fautes :
Le navigateur Firefox est fourni avec un correcteur orthographique intégré.
Télécharger Firefox

Image

Image

et pas la peine de déterrer un topic d'avril 2010
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »