Salut etant donner que je n'ai pas(et jamais eu) de pédale d'effet je compter m'acheter la pedale Korg AX5G je voudrais votre avis sur cette pédale au prix trés attractif !
merci
pedale Korg AX5G !
-
slash59480
- Fan de guitare

- Guitare : Les Paul Special II
- Ampli : Marshall Valvestate
Re: pedale Korg AX5G !
Salut!!!
Moi j'ai ce pedalier et franchement pour le prix il est terrible!!! Tu a tout (ou presque
) se que tu veut! Les effets sont super, les simulations d'ampli aussi, bref tu peut tout jouer!!! Les seul petit défaut (c'est le cas de le dire mdr) c'est la pédale expression qui est très petite sauf si tu fait du 25 en pointure (se qui est peu probable lol)! Elle est très petite moi je la met dans le "cul" de mon ampli (15W)!
Si tu a des questions hésite surtout pas!
Moi j'ai ce pedalier et franchement pour le prix il est terrible!!! Tu a tout (ou presque
Si tu a des questions hésite surtout pas!
Mieux vaut avoir une guitare un peu cheap mais qui sonne bien qu'une pelle a 5000€
GUITARE: Epiphone Les Paul Special II
AMPLI: Marshall Valvestate 100 et Line 6 Spider III
EFFET: Korg AX5G
GUITARE: Epiphone Les Paul Special II
AMPLI: Marshall Valvestate 100 et Line 6 Spider III
EFFET: Korg AX5G
Re: pedale Korg AX5G !
Moi aussi j'ai ce multi-effect, personnelement pour commencer, je le trouve génial, si je me souvin bien il y a environ 80 presets deja fait dedans et on peu en faire d'autre nous même, j'ai utilisé se multi-effect environ 1 ans avant de ne plus l'utiliser mais personnelement je le conseil a tout ceux qui commence et qui cherche des effect pour pas beaucoup d'argent.
donc en espérent que cela t'aide un peu
donc en espérent que cela t'aide un peu
*Rock is what make life roll
HazeFuzz
HazeFuzz