je voudrais savoir si on pouvais brancher plusieurs pédale emsemble par exemple une distortion une tremolo et une autre
merci de vos réponse
question sur les pédales
-
Georges le yéti
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : takamine G series
- Ampli : peavey 50W
Re: question sur les pédales
Je n'ai pas moi même de pédale mais me semble que tu peux les brancher en série non?
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
[Platon]
[Platon]
-
raskholnikov
- VIP

Oui tu peux en brancher plusieurs en série mais ça demande un peu de connaissance, je connais un site où il y a un article qui explique bien cela.
Je préfères pas mettre le lien aux yeux de tous donc par Mp tu peux me le demander si ça t'intéresse.
Je préfères pas mettre le lien aux yeux de tous donc par Mp tu peux me le demander si ça t'intéresse.
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour,
On peut parfaitement mettre les pédales à la suite. Il faut juste respecter un certain ordre dans le chainage des effets.
On peut parfaitement mettre les pédales à la suite. Il faut juste respecter un certain ordre dans le chainage des effets.
-
Ancien membre
Bonjour,
J aimerais savoir qu elle est la meilleure pedal pour du fuzz comme slayer,megadet pantera? Dans ma region il n on rien de mieux que la metalzone de boss.. j ai 17 ans exp.. Justilise le vst slayer 2, mais avec ma nouvelle carte de son e-mu1616 sa ne cogne plus.(plus de loud)J ai bessoin d aide avec ma carte e-mu, mon amplie, mon sequenceur midi et ect ..mais je trouve rien encore (un site, une lueur rien), alor je vien vous derranger. Fecilitation pour votre site
J aimerais savoir qu elle est la meilleure pedal pour du fuzz comme slayer,megadet pantera? Dans ma region il n on rien de mieux que la metalzone de boss.. j ai 17 ans exp.. Justilise le vst slayer 2, mais avec ma nouvelle carte de son e-mu1616 sa ne cogne plus.(plus de loud)J ai bessoin d aide avec ma carte e-mu, mon amplie, mon sequenceur midi et ect ..mais je trouve rien encore (un site, une lueur rien), alor je vien vous derranger. Fecilitation pour votre site
-
raskholnikov
- VIP

Concernant tout ce qui est séquenceur , etc , je connais un site qui ne parle que de ça .
Je t'envois le lien par MP, j'espère que tu trouvera ce que tu recherches, car ton postes est pas très clair.
Je t'envois le lien par MP, j'espère que tu trouvera ce que tu recherches, car ton postes est pas très clair.