Morceau Blues
-
ByAleex
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Martin,Epiphone
- Ampli : Kustom 15w
Morceau Blues
Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster alors je suis venu ici, alors voilà je cherche des petits morceaux blues sur lesquels on peut jouer/improviser dessus, je ne sais comment on appel ca (ou alors ca n'a pas de nom spécifique LOL) vous savez, ceux sans guitare et sans chant, des petits morceaux blues moi j'appel ca lol.. Merci 
Modifié en dernier par ByAleex le mar. 4 mai 2010 20:42, modifié 1 fois.
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Re: Morceau Blues
Salut,
Quand j'ai commencer la guitare, mon professeur m'a fait acheter une méthode (une vingtaine d'euros) : Astuce de la guitares Blues, dans laquelle se trouve pas mal d'exercice blues, sur lesquels tu peux je pense improviser, ou du moins apprendre les "bases" du blues. Si tu souhaite que j'en fasse la photocopie quelques photocopie, il y a pas de problème
.
Voici le sommaire pour te faire une idée du contenu : http://img203.imageshack.us/img203/5339/lastscankn.jpg
Quand j'ai commencer la guitare, mon professeur m'a fait acheter une méthode (une vingtaine d'euros) : Astuce de la guitares Blues, dans laquelle se trouve pas mal d'exercice blues, sur lesquels tu peux je pense improviser, ou du moins apprendre les "bases" du blues. Si tu souhaite que j'en fasse la photocopie quelques photocopie, il y a pas de problème
Voici le sommaire pour te faire une idée du contenu : http://img203.imageshack.us/img203/5339/lastscankn.jpg
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
ByAleex

Oui c'est gentil merci mais ce n'est pas trop ce que je recherche. ( Mais je ne refuse pas quelques photocopies c'est si gentiment demandé
) Ce que je recherche en faite c'est un site ou on pourrait télécharger des morceaux blues sur lesquels on peut s'entrainer,improviser,jouer..
PS: Je ne peut pas rechercher ca sur internet parce que je ne sais même pas comment sa s'appel lol..
PS: Je ne peut pas rechercher ca sur internet parce que je ne sais même pas comment sa s'appel lol..
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Salut!
Tu ne chercherais pas des backing track par hasard?
les-liens-indispensables-en-rapport-ave ... t9354.html
http://backingtracks4all.xooit.fr/index.php
Tu ne chercherais pas des backing track par hasard?
les-liens-indispensables-en-rapport-ave ... t9354.html
http://backingtracks4all.xooit.fr/index.php
-
ByAleex

Si c'est ca !! Merci Deny et désolé je n'avais pas vue qu'il y avait ce genre de lien sur le fofo, je chercher mieux sur le forum la prochaine fois, et encore merci.
Et Guitfun, Mp moi pour les photocopies si ca ne dérange pas,
Et Guitfun, Mp moi pour les photocopies si ca ne dérange pas,
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

Re,
Tu n'a plus cas me dire celle qui t'intéresse en regardant le sommaire, n'hésite pas à en demander beaucoup
.
Edit: je commencerais à te les envoyer demain soir.
Tu n'a plus cas me dire celle qui t'intéresse en regardant le sommaire, n'hésite pas à en demander beaucoup
Edit: je commencerais à te les envoyer demain soir.
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
ByAleex

Merci alors, j'aimerais bien toute la 1ère partie rythmique blues + les 3 1ers exercices phrases blues et turnarounds + 5 1ers exercices et toutes la 4ieme partie, si ca ne te dérange pas trop...
merci.
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

Jusque là je comprend après sa devient un peu flou, tu souhaite les 3 premier exercice phrases Blues/Turnarounds "+5 1ers exercices" ? (Il y a 4 exercice Turnarounds).ByAleex a écrit :Merci alors, j'aimerais bien toute la 1ère partie rythmique blues
-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
Hey guitfun, tu saurais pas ou on peut le trouver ce bouquin ? Pasque moi y'a tout qui m'intéresse xD