J'ai longtemps aimé (et j'aime toujours d'ailleurs) Les Simpson. Des personnages bien encrés dans les situations humoristico-réalistes avec comme pierre angulaire, la connerie incommensurable de Homer Simpson. Sans oublier les références à la culture américaine et les "guest" vraiment intéressants.
South Park, sans être fan à été mon deuxième kiff. Vulgaire et grossier, oui mais tellement irrésistible, carrément barré, loufoque, choquant. Parfois, ça frôle l'impertinence mais on s'attache à ces quatre garçons pas vraiment angéliques.
J'ai découvert sur le tard (en 2005) la série Friends lors de la première diffusion de la saison 10 sur la 2. J'ai commencé doucement à accrocher en achetant au pif et sans conviction excessive la saison 9. Puis tout à démarrer de là. Situations réalistes, mais prises avec une légèreté omniprésente, des répliques qui tuent, des dialogues savoureux.
Puis récemment, sous l'impulsion et l'encouragement d'un copain, j'ai acheté à l'aveuglette la première saison de Scrubs que je découvre avec délectation. Originale, passionnante et souvent drôle mais surtout, les personnages sont vite attachants. Il est certain que je vais acquérir les autres saisons
Y a aussi, dans un genre complètement différent, bien plus sérieux : Nip/Tuck. J'ai vu deux ou trois épisodes que j'ai bien aimé. Donc, je suis ça de près.
Après, je peux citer pêle-mêle des séries que je suivais enfant : Le Prince de Bel-Air, Sauvé par le gong, Alf, La fête à la maison, Papa Schultz.
Les sitcoms français sont à oublier de toute urgence !
Et vous, parlez un peu des séries que vous aimez et ce que vous aimez chez elles.
Vos séries préférées.
-
Solid Snake
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : VIG Eruption
- Ampli : VOX
Re: Vos séries préférées.
Egalement les Simpson et South Park en ce qui concerne les dessins-animés déjantés
Après il y a 24h Chrono que j'aime beaucoup pour le suspense distillé à chaque épisode et puis Dr House pour le côté cinglant et antisocial
Après il y a 24h Chrono que j'aime beaucoup pour le suspense distillé à chaque épisode et puis Dr House pour le côté cinglant et antisocial
-
Ancien membre
Les simspons j'adore, c'est trop délirant (surtout homer
)
mais ma série préférer en ce moment c'est le rêve de diana c'est trop super!! le patinage j'adore donc voilà et les histoire romentique OouuAuuuuuuuuwwwwwwwwwww
mais ma série préférer en ce moment c'est le rêve de diana c'est trop super!! le patinage j'adore donc voilà et les histoire romentique OouuAuuuuuuuuwwwwwwwwwww
-
youhou47
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : epiphone SG
- Ampli : roalnd cube 15W
Pour moi : les simpsons , nip/tuck pareil
, south park j'aime bien , lost , prison break , friends défois je regardais , malcolm aussi ^^
Voila je crois avoir fait le tour ^^
Voila je crois avoir fait le tour ^^
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
Moi je suis fan des simpsons pour Abraham, le grand-père, qui est de loin le personnage le plus marrant de cette série.
Sinon j'aime aussi south-park, pour les idées...on va dire "sépciales" des épisode.
Sinon voila deux p'tits liens pour regarder les épisodes des simpsons et de south park (ces sites sont légaux):
Simpson TV: http://www.simpson-tv.info/index.php
South Park TV: http://www.southpark-tv.com/
Lub
Sinon j'aime aussi south-park, pour les idées...on va dire "sépciales" des épisode.
Sinon voila deux p'tits liens pour regarder les épisodes des simpsons et de south park (ces sites sont légaux):
Simpson TV: http://www.simpson-tv.info/index.php
South Park TV: http://www.southpark-tv.com/
Lub
-
Aces High
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Roland Cube
Bordel, il faut que je m'achète la saison 2 de Scrubs, je suis déjà en manque !!