Je vais vous faire une petite présentation de cette amplis que j'ai acheté récemment
Prix:
Je l'ai eu pour 380 euros
Les caractéristiques
Il y a beaucoup à dire

je vais donc faire le paresseux et je vous renvoie donc à ce lien :
http://line6.com/spideriv/compare.html
Avis personnels

Et bien... Pour beaucoup , cette ampli à modélisation de vaut pas grand chose , simplement à cause du " à modélisation ". Par contre du point de mon point de vue je le trouve super , vraiment ! (Il ne procure peut être pas le sentiment du amps à lampes, mais le son alors là il le donne !)

Très polyvalent , on peut facilement avoir un son super clean , ou au contraire , passer en mode
mega distorsionné

qui , en plus du reste , est très nette , très claire ! J'entend vraiment ce que je fais , c'est extrêmement agréable !

Avec son nombres impressionnants de presets , sa 20ène d'effet ( plus lorsque que mis à jour par internet ) y à vraiment de quoi s'éclater , il y a vraiment de tout , chaque effets est entièrement réglable et tous sont de bonne qualité ( Wah wAH

) .Là maintenant je revient d'une répète où j'ai amener le nouveau , le batteur si bruyant qu'il peut être devait aller se coucher avant même que je dépasse la moitié du niveau de son ! Avec la pédale MkII shortboard les possibilités sont encore accrue, car contrairement à certaine pédale qui ne sont que de contrôle , celle si permet de contrôler les effets en même temps
Enfin , j'en suis vraiment satisfait , pour un prix plus que raisonnable me voilà en possession d'une véritable machine de guerre qui fera le plaisir du plus déjanté des guitaristes !
en conclusion , mérite franchement d'être acheté , mais pas par des fanatiques du ampli à lampes
les moins
- le poids ( 23 kg c'est pas toujours évident dans les escaliers )
- la taille ( normale mais bon )
- jouer en sourdine est quasi impossible , le niveau minimum de son est un peu trop haut
- pédale en option
les plus
- son
- effets
- prix
- presets
- loop
- Clarté et précision ( Noise gate intégré , ADIEU les Bzz bzzz de la disto... )
- mise à jour par internet
- ...
Voilà , j'espère avoir été complet , si ce n'est pas le cas ou que vous avez d'éventuelles questions demander moi