Je m'appelle Pierre (Pierrot pour les amis), j'ai 41 piges (déjà...) et je me suis mis assez récemment à la guitare.
J'ai appris seul avec une méthode et beaucoup d'acharnement, et avec sans doute de nombreux défauts
Je joue sur une LAG 4 Seasons Left Dreadnought. Et oui, car en plus je suis gaucher
Cela fait maintenant plus de 6 mois que je pratique, tous les jours, ne parvenant parfois pas à lâcher ma guitare durant des heures (ouille les doigts).
Je joue principalement en rythmique, en imprimant ici et là les tabs intéressantes que je trouve sur le net (Smiths, Suede, Pulp, Coldplay, Bowie, etc...). Plutôt rock, mais pas exclusivement non plus.
J'ai également acheté pas mal de petits bouquins de la série "little black book", qui sont assez sympa.
Avec le temps, et le travail, je commence à me débrouiller, et j'espère encore progresser.
Si mes moyens me le permettaient, je m'offrirais quelques heures avec un prof, pour me défaire de défauts sans doute présents dans ma manière de jouer.
Mes prochaines envies :
- jouer en arpège
- bosser les gammes
- acheter une électrique & un ampli et quelques pédales d'effets.
- me faire plaisir
Au plaisir de vous croiser sur le forum, au fil des nombreuses questions que je ne manquerais pas de vous poser