Salut à tous,
Bon voilà j'ai un problème, j'aimerais enlever le film de protection sur le pickguard de ma Fender, mais par contre je sais pas comment faire pour que ça soit propre, sur mon ancienne, il y avait des morceau sous les vis, et surtout les potards...
Ma question : Comment faire pour que ça soit propre ?
Merci d'avance
Enlever le film de protection sur ma strat
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Re: Enlever le film de protection sur ma strat
Tu pourrais peut être dévisser chaque une des vis sans les enlever. Tu les dévisses jusqu'à environ la moitié. Les potards tu peux les enlever et les remettre après (faut forcer un peu quand même pour les enlever). Puis ensuite tu enlèves ton film et tu remets tout en place 
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
jimi_aymerix
- Maitre Guitariste

- Guitare : m.kelly patriot Q
- Ampli : Blackstar HT-20
pour les enlevé tu prend des bout de ficele
tu les met paralele en dessous du potard, et tu tire
tu les met paralele en dessous du potard, et tu tire
-
Deusnono
Topic author - VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Ok je vais voir ça merci ! Mais ça ne risque pas de déteriorer quoi que ce soit d'enlever les potards ? Ni après pour les remettre ? Genre de décrocher quelque chose ?
-
pixel
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Peavey Ultra+
le potard, l'élement electronique restera sans bouger, ne t'inquiète pas, en fait c'est juste le 'capuchon' si je peux appeller ca comme ca, que tu enleveras 
Fender, Ibanez and Peavey User :D
-
Deusnono
Topic author - VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Bon... Pourtant quand j'appuie sur les potard j'ai l'impression que ça bouge un peu...
Par contre j'ai un switch sur le potard de volume, ce qui fait que je ne suis pas sur de pouvoir l'enlever...
Par contre j'ai un switch sur le potard de volume, ce qui fait que je ne suis pas sur de pouvoir l'enlever...